![]() |
tiguan edc 17
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour je recherche un immo off pour cet ecu
merci |
Plus de détails, et ref calculateur
|
Salut.
C'est un edc17C46 qu'il a à première vue. 1037564120 03L907309AE |
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens, pass mp.
|
Salut Meziane poste l' eeprom.
|
salam belle palestine je n ai pas recuperer l eprom j ai fais un full back up de l ecu , mais mon probleme viens de la configuration de l ecu moteur qui est en bvm je voudrais le passer en bva codaing avec vag com il me dis que le numero materiel est vierge donc l idee ct de remettre une carto déjà en bva k g recup d1 tiguan maps joint sur le post mais je n ai pas l eprom
|
Ok j ai compris, fais une lecture seul de ton eeprom ori et de ta nouvelle flash et poste les. il est toujours préférable d écrire fichier par fichier je t apprend rien.
Si ça marche pas tu devras faire une demande full en bva |
merci belle palestine je viens de faire une demande en full bva de l ecu orgine, je le passe en off par tes soins puis je l injecterai sur mon ecu de remplacement 03l906018an
---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h58 ---------- pour la flash k g poste malheuresement je n ai pas recuperer l eprom en lecture seul et je ne peux pas l injecter sur mon ecu il me met une erreur de checksum. |
Ok, pas de souci. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas.
|
Tu m envoi 1 flash sans le mdp
|
Ah ouais merde désolé . Souci réglé. J'étais sur de te l'avoir envoyé par MP... Il était tard lol
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |