![]() |
Mini Cooper
Bonjour, j'ai un problème de centralisation avec la mini cooper de ma femme la centralisation ne fonctionne pas, la télécommande de clé ne fonctionne pas et le bouton d’ouverture intérieur fait du bruit au gâche de porte en ouverture mais pas en fermeture.
quelqu'un aurait-il les schéma elec de la centralisation svp ou si quelqu'un peut me fourni ETK qui doit etre le logiciel BMW mini si je ne me trompe pas. Merci fly like the butterfy and sting like the bee :11: |
Bonjour
Le logiciel pour la mini et bmw est ISTA Sinon de quelle année la mini C'est quoi une R50 ou R56 ou autre ? |
boitier habitacle hsprobablement,probleme connu sur mini
|
Citation:
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- quelqu'un n'aurais pas un liens pour ISTA svp |
salut
donnes les 7 dernier n° du vin bruit sur quelle porte ??? |
Citation:
la centralisation de la clé ne fonctionne pas, les deux moteurs font du bruit en ouverture mais n'ouvrent pas avec le bouton intérieur et rien en fermeture |
slt pb connu , les serrures lachent souvent .
|
salut
mini R50 , 3 portes , cooper , 07/2004 ,moteur W10 pour les clés :commencer par : Pile 3,2 V - CR2032 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=41_1415 qui dit bruit serrure = hs pour le bruit et pas ouverture et fermeture : Serrure à pêne pivotant droite 1 51200556769 Serrure à pêne pivotant gauche 1 51200556768 https://www.realoem.com/bmw/fr/showp...diagId=51_7749 ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h40 ---------- commences par changer tes serrures le reste après |
Citation:
c'est pour ca que je voudrais un schema elec que je puisse l'alimenté en directe et etre sur |
Slt l'ami cest une panne cunni cest moteur centralisé fau change ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53. |