![]() |
*** bonne rentree a tout nos enfant ***
Hello la famille TE
juste pour souhaitez une bonne rentrée des classes a nos enfant ! .......... |
Slt l ami pareil bonne rentrée a tes enfants moi mes poupée sa passe trop vite..
Bonnes rentrée a tous les enfants... |
Citation:
|
Moi jen ai 2 qui vienne de rentrée la grande au ce soir a leurs plaît les 2 petites a voir la grande le soir..
|
Salut,
Fini les vacances!!!!!!! |
Salut à tous,
Une bonne rentrée à tous nos enfants qui ont la chance de pouvoir faire une rentrée des classes. Pour ma part la petite dernière c'est grande section depuis ce matin, le grand rentré en 3eme demain, et la grande... 21ans déjà en cabinet notarial... Mon dieu que le temps passe vite ! :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 03:29 PM ---------- Previous post was at 03:28 PM ---------- Citation:
C'est les vacances des parents qui commence mdr! Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
9 ! ouaa!! deja avec les miens c'est chaud alors 9 !!!!!! mdr ordure ! hi hi hi je prend un bus et vient manger chez toi ce soir prépare la grillade ....... vue le nombre que l'on ai prépare un boeuf tu sais les ado mange plus que nous !! au passage je prend skeuf et ses 14 enfants ........ euuuu du coup je prend le bus scolaire pour la famille on arriveeeeeeeeee ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h12 ---------- Citation:
C'est bon ça on va pouvoir acheter des maison dans l'ardèche avec frais de notaire gratuit hi hi hi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |