![]() |
Comment installer Elsawin 6.0
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit sur ce Forum. Si je fais des maladresses sur ce forum , merci de bien vouloir me corriger. Bien cordialement. G.V.:lock1: |
Bonjour ,
Tout d abord, il faut te présenter et attendre qu un mod passe par la pour valider . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonlour,
Peux-tu préciser et détailler ton problème ? ---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h18 ---------- Citation:
|
Citation:
Commence par lire le règlement et ensuite fais ta présentation !! |
Citation:
Je suis de la région Est (Nancy) et possède plusieurs véhicule Audi et VW des années 90 et 2000 que je souhaite encore garder quelques années... Je suis bricoleur dans mes heures perdues et recherches des renseignements sur ELSAWIN et sur l'utilisation un peu plus poussée de l'outil Ross Tech (l'original)... Merci par avance pour vos conseils et votre aide... |
Salut installation Ella par ici https://tlemcen-electronic.com/forum...ad.php?t=80536
Citation:
|
Bonjour omarzoro.
Merci pour ta réponse. Je recherche dans un premier temps une notice ou un guide pour installer Elsa Win sur mon PC. J'ai le le logiciel au format zippés et il me manque le guide d'installation de ce dernier sur mon PC. Bien cordialement. |
salut amarzoro t avais deja donner la solution précédemment sur ta pseudo presentation
tout tes messages y compris ta présentation parle que d elsawin ---------- Post added at 03:46 PM ---------- Previous post was at 03:41 PM ---------- cest une section présentation pour ce présenter cest marquer dessus comme le port salut |
Citation:
Comme je l'ai indiqué en préambule, je suis un petit nouveau sur le site. Si je ne suis pas sur le bon lien, pourrais-tu stp m'aiguiller vers les réponses de omarzoro que je n'ai hélas pas trouvé.... Cordialement. Magali54 |
section présentation seulement pour présentation si tout le monde faisait comme toi ya plus de section bonjour la galere
|
Salam Salut voilà le tuto dans votre MP.
|
Citation:
Y s'en tape de sa présentation... comme du règlement... Y vient juste chercher comment installer elsawin !! Surement encore un qui est là pour profiter et faire ses courses !! |
Salam fallait pas lui donner frère
|
Cadeau de bienvenue frère
---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10. |