![]() |
cle citroen c-elysee 2013
1 pièce(s) jointe(s)
salem
j ai programmer une cle avec telecommande pour citroen c-elysee de lanee 2013 ,l voiture demmare mais la centralisation ne marche pas je demmande si la telecommande a un precodage special ? voici les donnees de l\plip 3butt avec pcf7941 comme sur la photo |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le precodege
|
salut l'ami
tu as essayer la procédure de synchronisation ? |
salut progdebutant
Pour la télécommande je l’ai mis dans le neiman, tourné contact on, appuie de 10 secondes sur fermeture, puis contact off, après attente de 30 secondes , mais rien, elle ne veut pas. |
la pile est ok ?
es tu sur d'avoir pris la bonne réference de clé pour ton véhicule ? c0523 ou c0536 pile dans la coque ou sur circuit ? |
je demmande si n ya pas dautres anomalie da la voiture a tester?
la cle c une chinoise n pas original et c la premiere fois q jetulise sur une c elysee |
tu as lu ce que j'ai marquer l'ami ou pas ?
|
comment savoir la bonne réference de la clé du véhicule ?
si c0523 ou c0536 l original est perdu |
il faut que tu donnes ton vin en mp à une personne qui a le logiciel servicebox pour qu'il puisse vérifier.
attends que quelqu'un d'autre passe par ici mais ne poste pas de vin en public |
merci l ami progdebutant
je vais installer just une centralise pour verouiller et deverouiller cette voiture je pense que c le moin re risque merci |
Bonjour, envoie-moi ton vin s’il te plaît.
|
merci souague
le client a accepter d installer une centralise externe l affaire est classe pour une tentative prochaine merci progdebutant et souague |
Citation:
|
Slt hors sujet cest du n'importe quoi une centrale apart pour une histoire de mauvais choix de clef ????
Et refaire une clef ? Et choisir la bonne Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
S’il y a eu une erreur de référence, c’est dommage de ne pas l'expliquer au client qui comprendra d’autant plus si cela reste moins coûteux et plus simple que cette nouvelle solution. Il appréciera certainement l’honnêteté et oubliera la confusion.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59. |