Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   Besoin d aide sur bmw e46 !!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/8572-besoin-aide-sur-bmw-e46.html)

alinea07 31/12/2011 12h33

Besoin d aide sur bmw e46 !!!

Bonjour petit soucie j'ai une 320d de 1999 je vient d essayer de programer mon compteur avec mon tacho pro ! j'ai essayer au diag et a l'eprome rien ne fonctionne !!!! si quelqu'un pouvez m'aider sa serait cool !!!

mrbrad 31/12/2011 13h00

Citation:

Envoyé par alinea07 (Message 54740)
Bonjour petit soucie j'ai une 320d de 1999 je vient d essayer de programer mon compteur avec mon tacho pro ! j'ai essayer au diag et a l'eprome rien ne fonctionne !!!! si quelqu'un pouvez m'aider sa serait cool !!!

salut commence deja par terminé ton profil et mes un avatar ou tu risque de te faire bannir

francois 31/12/2011 16h39

puis aussi evite ce genre de questions ici surtout au bout de deux post,le forum n'est pas une ecole pour pseudo trafiquant!

BOB VILLENEUVE 31/12/2011 19h57

appel les chinois et dis leur que sa marche pas!!
je comprend les anciens apres plusieur jour de lecture tout le monde aun souci en programmant son compteur et leur tacho sa baisse le niveau de ce forum a chaque fois!
apres avoir lu sa c est normal sa donne envi a tout le monde de s inscrire sur tlemcen pour apprendre a tomber les compteurs quel avance dans le monde de l electronique

goldorak 31/12/2011 21h51

Je pense que dorénavant on devrait effacer les posts de ce genre de "membres" parce qu'ils nous font trop une mauvaise publicité.

1er post : demande de modification de compteur ou demande de fonctionnement du "taCON pro" .

Sérieux STOP , presque tous les jours un nouveau débarque avec une histoire de compteur plus que douteuse....

On l'a déjà dit plusieurs fois : faîtes ce que vous voulez avec vos compteurs, mais FAÎTES LE AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FULL SOSO 01/01/2012 02h43

Citation:

Envoyé par alinea07 (Message 54740)

Bonjour alinea ta essayer de regarder si tu a ta prise ronde compartiment moteur si tu la c'est ok

bonne annee a toi

kams20040 01/01/2012 11h00

UNE SOLUTION TRES SIMPLE ,mais la sur cale enclanche la march arriere mets le plein de gazoil et laisse la tourner toute la nuit meme voir 3 ou 4 nuit:nopity:

SALASH1610 01/01/2012 18h10

salut
c'est pour ca que les anciens disent que le forum se dégrade
lis la doc de ton tacho si tu n'arrive pas a le faire en lisant ta doc ne continue pas ,ce n'est pas faire pour toi
on peut t'aider par exemple pour te dire de refaire la masse du cable pour faire du renault car les cables chinois défectueux
bonne chance

isma123 01/01/2012 18h31

Citation:

Envoyé par BOB VILLENEUVE (Message 54832)
appel les chinois et dis leur que sa marche pas!!
je comprend les anciens apres plusieur jour de lecture tout le monde aun souci en programmant son compteur et leur tacho sa baisse le niveau de ce forum a chaque fois!
apres avoir lu sa c est normal sa donne envi a tout le monde de s inscrire sur tlemcen pour apprendre a tomber les compteurs quel avance dans le monde de l electronique

merci pour ton commentaire je pense la mm chose :)

isma123 01/01/2012 18h40

et le tacho devrait disparaitre

scs 12/02/2012 13h29

bjr c est trés simple sur les bmw e46 lis faut démonte le compteur

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.