![]() |
Tcode pro
salam , svp que pensée vous de La TCode Pro et La Megacopy , par rapport a d'autre matos comme zed-bull , merci pour la réponse
|
Alors petite explication TCode Pro progmation clé en OBDII a l'intérieur du véhicule avec demande de Pin et megacopy alias ad900 :
Copie les transpondeurs à code Fixe Copie les transpondeurs PHILIPS Crypto ID 40, 41, 44, 45 & 46 Copie les transpondeurs TEXAS Fixe ID 4C Copie les transpondeurs TEXAS Crypto ID 4D Calcule les Codes PIN RENAULT 4 Digits, PSA ID 45, KIA, HYUNDAI Lit les EEPROM de plus de 90 modèles de Véhicules En gros mieux vaut avoir les 2 hehe |
re : ETL
Salut
tu as les 2 ? Citation:
|
Presque je possède un zed bull clone un rw4 avec interface SNOOP et un MVP presque equivalent au t-code pro en clone aussi et un Sdd original
Pourquoi cette question? |
Salut mon ptit péi,ton zedbull clone fonctionne bien?
tu peux precoder avec et faire les id46 ? |
Salut mon ami la famille ca va?Le precodage fonctionne pour les code fix pour id46 je travaille dessus car il ne veut pas s'intaller sur mon pc et je la teste sur une nouvelle becanne on verra bien si elle s'installe je vous retient au courant a plus de la Réunion
|
en fait j hésite a acheter le T code pro officel , donc je recherche des avis d utilisateur
merci pour ta réponse Citation:
|
Je pense que la miraclone irais bien, je ne l'ai pas encore mais elle dechire coté technique
|
Pas de pub !
un lien pratique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24. |