![]() |
boitier frm x5 e 70
Slt les amis j ai un rentrer souci sur un BMW X5 E 70 de 2011 avec un boitier frm j ai fait un diag avec ista d est j ai le frm en rouge dans le diag je n arrive pas communiquer avec le boitier ma question est avec l outil vvdi prog je peut lire la flash ?
|
Citation:
Il te faut reconstruire et vvdi gere bien deja fait 1 fois . Mes 2 derniers je l'ai fait avec un autre outils qui gere tous en 1 click . Bref Surtout lecture en premièr du programme et recodage dans certain cas nécessaire Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
salut ecutech que veut tu dire par reconstruire si c est pas trop indiscret c est quoi ton outil qui gere en un clik car je suis sur le point de commander le vvdi prog
|
slt
avec un xprog ou upa tu peut aussi le faire sans problème. |
slt merci prinzo je le savais vvdi prog ca reste un bon programateur pour l avenir je ne dit pas que x prog ou upa ne sont pas de bon outil au contraire
|
Salut l'ami
Regarde ici http://xprogbox.blogspot.com/2018/05/how-to-repair-bmw-frm3-with-xprog-v560.html?m=1 |
slt progdebutant tu pense que le clone fait l affaire
|
Citation:
Test l'ami |
salut
xprog clone ok upa usb clone non ok |
Citation:
Oui sa passe a l'aise Déjà fait avec mon xprog clone v 5.50 passez en 5.51 Tous et passez creme Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
slt chipshop ca va je voulais avoir confirmation pour le x prog clone car il y a une belle difference de prix avec vvdi prog surtout si il fait le meme boulot
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |