![]() |
Immo off vitara
Slt a tous voila jai fais un off sur un vitara y a 5 ou 6 mois le véhicule démarrait etc mais ne roulait pas mon pote la donc vendu ensuite la personne l apel y demarre plus aucun defaut bref je lui passe un calculateur de 307 en off y démarre directement je pense que le calculateur sais recoder mais comment il na pas plus car le clavier jai couper et isoler tous les fils..
|
Salut je pense que tu te remet en cause pour rien, tu ne sais pas ce qu' ils ont fait avec, brancher des cables peut être...
|
Slt l ami non batterie charger normal etc y sais arreter il a jamais redémarrer 1 h plus tard ou alors le calculateur et mort mais rien en visuels etc mise a part l immo qui et bizzare
|
Salut,
Déjà eu le cas, Eeprom HS, peut être que c'est ton cas ?? |
slt a tous alors voila l immo y a un blême https://nsa40.casimages.com/img/2019...1519128839.png
|
Jai écrit plusieurs fois sur l eeprom je débranche le calculateur sa reste en memoire pourtant..
|
Lu avec io virgin sale sa veut dire qui lai vierge possible que l eprom perdent la mémoire..
|
Oui Yumbo a raison c est peut être la 5p08 qui a pris la foudre...
|
93c56 je viens de la remplacer jespere que jai encore origine pour remetre en route..
https://nsa40.casimages.com/img/2019...3532545850.jpg |
Slt a tous bon ben le off que jai fais nickel a voir si ta tiendra je vous redirai mercii.. Pour vos réponses..
|
Slt les gars en ce jour il roule toujours comme quoi l eeprom avais perdu les pédales jamais vue sa ..
|
j'ai déjat vu ca l'eeprom laché .alors ce que j'ai fait reprogramé l'eeprom elle démarré normal mais deux jours aprés le meme problem revien .dans mon cas c la batterie HS (meme le démarreur tourne b1!!!!!!)
alors changement de batterie et reprograme l'eeprom plus de probleme. |
Citation:
|
Slt poto
Tu es rentré avec quel outils pr diaguer et est tu passé par suzuki ou Renault pr ddis ou Peugeot pr hdi selon la motorisation ? |
Slt l ami je rentre avec easydiag je sélectionne Berlingo ensuite je vais sur l ecu moteur et après je choisis sid801 ou edc15c2 jai jamais fais les 1.5 dci mais je sélectionnerai une Renault ..
Cordialement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49. |