![]() |
problème golf5
Bonne année a tous
Quand je mets le contact de ma golf le témoin check moteur s'allume pas et le ventillateur se met a tourner et la impossible de démarrer, parfois le témoin s'allume et j'arrive a démarrer. Que pensez vous? |
Salut,
calculateur moteur hors service, vérifier le relais dans la boite de fusible. |
et pas de moyen pour récuperer le calculateur?
|
j'ai trouvé un autre calculateur identique (edc 16u34) a la casse mais les 2 références ne sont pas les mêmes.Maintenant le témoin check s'allume le moteur démarre pour 2s et se coupe (c normal l'antidémarrage) mais le ressort de préchauffage clignote, j'ai branché le diag et je me suis apercu que mon nouveau calculateur est a un 2.0tdi FAP(la mienne est une 1.9 tdi sans FAP).
Ma qustion ; si je ferais le swap des deux eeprom mon problème s'arrangera ou non? |
si tu change les eproms tu resoudra seulement le problene antidemarage en plus de ça il faut defaper le nouveau calculateur je pense
|
bjr esque il ya une methode de defaper la calculateur moteur sa veux dire une calculateur de type moteur bxe peut travail sans defaut avec la bls
|
quelle eeprom faut manipuler pour désactiver l'antidémarrage?
|
bonjour
essayez de récupérer le flash de votre calculateur et de l'injecter dans le nouveau calculateur que vous avez acheter a l'aide d'un MPPS (outil de flashage) cordialement. |
avant de t'aventurer dans tous cela ,fait d'abord un diagnostique avec un cable vcds ,et souvent quand le temoin de prechauffage clignote ,c'est un probleme avec le contacteur de stop
mais la 1 er chose c'est de faire un diagnostique ,ensuite les fusible a verifier Freddy |
le plus facile est de faire une lecture bdm de celui qui est en panne
l'ecrire dans le nouveau et plus rien à faire! |
golf 5
Citation:
|
Golf 5
C est le relais
|
elle est de 2008.
|
golf 5 2008
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
bonjour
deja controle tes fusibles coter baterie avant de voir pour le boitier gestion moteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |