![]() |
information sur smok psa
bonjour
j'aimerais s'avoir s'il y a quelqu'un entre vous a réussi de lire le bsi d'un c4 1.6hdi de 2015 avec l'interface smok (PSA BSI OBD (PTP1) ) merci |
hello
je pourrai te renseigner sur ptp2 mais pas ptp1 qui est plutôt correction odomètre |
salut l'ami
pour cette option il est précisé bsi continantal version, tu as essayer et tu as eu une erreur ou c'est juste une question ? |
bonjour
j'ai essayer mais j'arrive pas lire le flash bsi continental bsi-Q04-01 merci ---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h08 ---------- Citation:
oui je sais mais avec le ptp1 on peut faire une lecture (flash) pour extraire le code pin changer un bsi ... merci |
Salut,
Peut etre que je me trompe mais pour moi ptpt1 tu lit pas la flash que l’eeprom Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 03:29 PM ---------- Previous post was at 03:28 PM ---------- Citation:
|
Ah oui j’avais pas vu effectivement
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
sur les bsi que je connais pin est eeprom not flash
bon je sors c'est pas le sujet ici |
Essaye avec bsi continental 2014
Pas le 2015 Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- En plus tu ne pourra rien faire avec la ptp1 Elle fait juste dash Pour lecture pin bsi Valeo continental jusque 2014 c'est la license pt0004 Pour lecture pin bsi Valeo continental a partir de 2015 c'est la license pt0014 Et pour info le pin et bien dans l'eeprom pas dans la flash Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
après mais recherche j'ai effectué sur la c4 une Ecriture de km ( même km, l’ancien km) avec continental 2015 (smok) pour avoir accès au bsi .
a la fin de la programmation j'ai un message que je dois activer le code pin. donc j'ai effectuer une lecture du code pin et l'activer . j'ai effectue une lecture du code pin et une Ecriture de pin pour démarrer la voiture . note: avec continental 2015 j'ai réussi de lire le pin même si j'ai pas payer site option (ptp2) car j'ai que ptp1. je sais le pin et donne l'eeprom mais moi a chaque fois je préfère avoir une lecture de flash et eeprom pour être tranquille je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté ---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h18 ---------- Citation:
|
donc au final quel était le besoin initial ?
|
Citation:
changement du bsi. la c bon après changement d bsi tout fonction bien merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |