![]() |
changement calculateur megane dci
salut a tous
j'ai changer le calculateur d'une megane 2002 1.9dci calculateur bosch j'ai repri l'immo 5p08c3 et la 29f400 de l'ancien calculateur et souder sur le nouveau es ce suffisant pour que le véhicule demarre?? le probleme c'est que la voiture es venu chez moi en panne avec le clip pas de communication avec le calculateur, le temoin prechauffage ne s'allume meme pas et le defaut moteur aussi, après changement du calculateur, le temoin moteur s'allume, antidemarrage ok temoin rouge qui s'éteint mais toujours pas de temoin prechauffage allumé et la voiture ne demarre pas, pas de communication avec le calculateur moteur avec le can clip Qui aurai une idée ? MErci d'avance |
controler les fusibe et les alimentation en 12v et masse sur l'ecu moteur
|
merci de ta reponse
tous les fusibles et relais sont correct jpense qu'il y a un fil alientation en 12v coupé qui va au calculateur |
controle si ta du 12 volts sur ton débitmètre et sur l' actuateur de débit de pompe hp .
tu a aussi un fusible de 10 A sur la boite a fusible moteur cordialement |
merci
jvai verifier et je te tiens au courant |
pourquoi tu as changer ecu alors que tu as meme pas verifier t alim et t masse caculateur avant ??????
des fois il y as des diag bizarre |
le calculateur etait defectueux suite a un lavage moteur ya de l'eau qui es entre ds le calculateur
probleme resolu c'était un fil d'alimentation coupé MERCI tous le monde |
bonjour tous le monde voici mon probleme j ai une mégane 1.5 dci qui m indiquer défaillance injection et maintenant le moteur ne plus se lancer c est comme si que j ai pas de démarreur voila je suis vraiment dans l impasse j attend vos solutions avec impatience et merci d avance a bientôt.
|
Tu a quoi comme defaut au diag san ca on ne peut pas d aider l ami
|
salut , ton upc es hs maladie sur dci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23. |