![]() |
KESS master version
4 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
j'ai acheté dernièrement un "KESS master version" c'est un clone pour le marché européen il n'y a aucune notice il y a entre autres un "accessoire" dont je n'ai pas compris l'utilité l'un de vous pourrait il m'expliquer? voir photos en pj merci bonne soirée |
salut c’est pour branchement sur table, sur le côté ya un jack pour mettre le 12v...
|
Bonjour
Attention au risque de bêtise par obd Chercher et documenter vous bien dans le forum avant d’utiliser |
kess
Citation:
merci pour ton aide, j'y avais penser, mais je ne voulais pas essayer avant d'avoir une confirmation bonne soirée ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h00 ---------- re peux tu me confirmer que le + est le pin central? |
Citation:
|
Salut l'ami
Oui module boot loader pour lire et écrire sur table, tricore edc 17, pcr2.1 ... |
merci pour vos réponses l'équipe
j'ai voulut me faire la main avec un "sid 801" sur table là ou j'ai bloqué, c'est lorsque il faut couper le contact j'enlève la prise jack= baisse tension batterie 0v et erreur communication j'enlève les 2 plus du calculateurs l'un après l'autre et toujours erreur:6::33: précision: j'ai brancher le calculateur comme indiqué sur "ktag" ou est ce que je me suis planté? merci pour votre aide |
Citation:
Pour ma part J'alimente avec alime de labo et quand il faut coupé le jus ben je coupe la sortie de l'alimentation de labo Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
sur table ne coupe jamais l’alim même si ksuite le demande, tu verras ça va passer si ta connexion ok
|
kess
Citation:
j'alimente avec un chargeur de pc portable, le même que j'utilise avec fgtech et je n'ai jamais eut ce problème merci pour ton aide bonne journée ---------- Post added at 08h22 ---------- Previous post was at 08h20 ---------- Citation:
j'ai essayé cette "option" avant de poster mon problème, mais toujours le message" problème connexion" merci pour ton aide bonne journée ---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h22 ---------- précision: alimentation 12V 5A merci |
salam il faut utiliser 12 volt 1A cest ce que j utilise
|
SUITE ET FIN
j'ai finis par monter une prise obd, et j'ai fait la lecture sur table pour rien: kess ne fait pas la lecture, il ne me donne la main que pour l'écriture j'ai finis par faire l'opération avec fvdi (sur table) merci pour votre implication |
oui sid801 seulement écriture au kess et à condition que l’ecu soit déverrouillé...ktag par contre fait read et write
|
kess
Citation:
effectivement, j'avais l’habitude faire ce calculateur avec "ktag" IRONIE DU SORT: la semaine ou j'ai acheté kess, KTAG HS LORS DE LA LECTURE, j'ai un message d'erreur, problème alimentation, alors que tout est alimenté je posterai plus tard le message d'erreur A+ bonne journée |
SALUT
encore moi et mon "kess" j'ai voulut lire aujourd'hui un dcm 1.2 sur une clio 2 de 2002 impossible: j'ai essayé kline et can l'identification se fait mais impossible de lire dans ce cas de figures, j'essaie tout ce qui me vient à l'esprit, plus rien à perdre, à part un blocage de l'ecu !!!! j'essaie le ddcr et là miracle la lecture se fait je suis le seul ou cela vous est arrivé ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |