![]() |
meilleurs voeux
je souhaite à tous les membres du forum une bonne et heureuse année 2012 ainsi qu'une bonne santé,beaucoup de travail et quelques petits soucis techniques pour pouvoir s'entraider
A++:17: |
Des soucis techniques on en a tout les jours ....:46:
C'est de la tune qu'il nous faut !!!.... Meilleurs voeux 2012 Santé,Bonheur,Amour et plein de bonnes choses ..... :44: |
tu as raison mais sans petits problèmes ça serait monotone
|
Complètement d'accord avec toi ....et je vais même plus loin,si je peut me permettre ....
Faut un moteur pour aller de l'avant et même si parfois on est à deux doigts de craquer ....c'est plus que motivant. Ta remarque me fais penser à la dynamique qui c'était installé au sujet du TDB Scénic ....j'ai trouvé celà excellent !!!.... Et de même pour la DA Modus/Clio3,c'était tout aussi génial Dommage par contre que chacun travaillait dans son coin et parfois sur le même sujet alors qu'il y aurait pu avoir un partage des tâches. Ce qui me dépasse c'est que tout ce travail n'est pas valorisé,mais bradé !!!.... A quand un groupe de travail d'anciens (et/ou de gens de valeurs) pour donner un fil directeur à tout ce foisonnement d'idées et de talents ???.... Certains n'attendent que celà .... :44: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58. |