![]() |
Remplacer Rlink en occasion.
Bonjour je voudrai mettre un rlink d occasion sur megane 3.
est ce possible ? Sinon je voudrais un câble mini usb vers mini USB pour pouvoir effectuer des test sur véhicule. Car sois c est le câble soi c est rlink. J ai un rlink d occase pour tester. Mais le câble ne ce fait pas au détail chez Renault. 500 ou 600 € tout le faisceau planche de bort. Merci |
En changeant le numéro de série oui.
Après le code ne correspondra plus au vin original. |
Cool donc avec renolink et un câble multimédia ça devrais passer.
Par contre si le vehicule d ou provient le rlink est toujour en circulation avec un autre rlink. Est ce que ça ne va pas creer un conflit ? Pour l un ou l autre. Merci |
Si tu change le vin non.
|
Bonjour voici un petit retour!
j'ai mis un rlink en occasion. le problème que j'avais a bien disparu. maintenant je n'arrive pas a me connecter avec renolink au rlink.(avec cable multimedia) a la clip je ne vois même pas le numéro de série du boitier. est il vraiment necessaire de changer le vin. quel xml doit je chercher pour modifier le vin? quelqu'un a déjà fais ça avec renolink. merci |
Tu branche ton câble multimédia et tu fait un scan.
|
Oui je trouve rien
|
Ton câble a un souci.
|
Salut regarde si ton interface a le bon braud par rapport à ta version si jamais change avec ifprep2
|
Citation:
Après éventuellement un problème de vitesse dans le driver de l'interface. |
C est bon je mettai mis sur le 13et14.
J ai fais un scan J ais trouver la nav. C est un mfd v5. 1 Mais je n est pas le XML. Donc j ais choisi la version V4. 1. Puis avec la fonction vin j ai constater le mauvais numéro de serie que j ai remplacer par celui voulu. Encore une petite question je n est pas besoin de code pour rlink ? C est bien là radio qui a le code ? Merci pour votre aide. Merci a tous Et à gabygafu pour le soft |
Je te conseillerai de noter le vin d'origine à ton rlink pour retrouver le bon code pour l'avenir.
Tu a changé le vin mais le code reste celui d'origine. |
OK merci,
Mais je 'est pas eu besoin de rentrée le code Pour moi le code est dans la radio. Car je n est même pas de precode dans les identifiant. Enfin dans le doute je le note dans coin. Merci |
salut, le precode correspond au 4dernier caractère du chiffre du code barre...
|
Le precode est là. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1fb05bb8de.jpg
Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |