![]() |
Edc16c34 egr limites
Salut tout le monde.
J ai un souci sur Calcu 3008 , edc16c34, bosch 0281014729, Defaut egr remplacé par neufs même souci. J ai lu sur divers forums que cest à cause des anciens apprentissages qui ne peuvent plus entré effacés. Où peut on éditer ces limites ? Ou alors comment un vierge peut resoudre le problème ? Merci |
Salut post dump de l eprom , il faut faire un vierge..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ci joint merci.
|
1 pièce(s) jointe(s)
re dsl pour le temps de reaction ct le feux aujourdhui au taff , le mdp dans ta boite
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici le décodage de ton dump si tu veux refaire ton télécodage ensuite Refroidissement moteur : Groupe motoventilateur 2 vitesses (avec air conditionné) Capteur de pression climatisation : Pressostat linéaire Boîte de vitesses : Boîte de vitesses manuelle longue Classe alternateur : Classe 15 Carrosserie : Pompe HP CP1H (connecteur droit) Chauffage additionnel : Résistance dans l'air ou l'eau commandée par le BSI Contrôle de stabilité (ESP) : Présent Régulation de vitesse véhicule : Présent Boîtier de servitude intelligent (BSI) : Relié au calculateur contrôle moteur par liaison multiplexée Liaison avec la boîte automatique : Non applicable Antiblocage de roues (ABS) : Présent Limitation de vitesse véhicule : Présent Type d'injecteur: Bosch CRI 2.2 Injecteur cylindre n° 1: 01FF7BF84 Injecteur cylindre n° 2: 10403F10F Injecteur cylindre n° 3: 12617F00B Injecteur cylindre n° 4: FDEE1DD83 Code PIN : MNVS |
salut je suis curieux je connait pas le soft que tu utilise j-sky
|
Citation:
Salut, J’ai cherché et introuvable.c’est j-sky lui meme qui l’a developpé il me semble mais jamais trouvé sur le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui, en effet, c'est moi qui l'ai développé pour gagner du temps sur ces ecus très courant |
Citation:
Tu l’a deja partager sur le forum ou c’est un soft que tu garde pour toi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci les gars ! Problème résolu. J ai remis les codes injecteurs qui sont là JSky. Il a pas accepté ceux qui sont sur la voiture. Je pense ce sont des 90ch. Non ?
|
bjr
donc les injecteurs monté sur ta voiture rabibs n'est pas celle dans la mémoire de ton eeprom ? |
Non. Et j'ai essayé de mettre les codes ça marche pas.
---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h48 ---------- Autre remarque : en essayant un vierge fait sur uid ca a marché mais il est apparu un défaut additif niveau minimum ! J en deduis que le niveau d additif est aussi un compteur contenu dans l eprom et pas un niveau mesuré quelque part par le calcu distant. En mettant ce fichier vierge de Many888 je n'ai pas eu ce souci |
Re salut les gars. Autre voiture même problème j'ai fait un off et refait l appairage ecu bsi. Ca marche nickel sauf que jarrive pas à telecoder l ECU. Codes injecteurs ok mais telecodage tous les valeurs sont invalides...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |