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Personne n'a plus peur
1 pièce(s) jointe(s)
je surfais tranquillement en cherchant comment désactiver le start and stop sur vag
et une pub apparaît :banghead::banghead::banghead: |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Ah ouais... jolie lol.
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Je vous invite tous a y cliquer car je pense c'est comme adwords mdr il paie si vous cliquez:driving::driving:
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Oh bah tu sais par chez moi y en a un qui fait ça ouvertement avec des annonces sur le BC depuis des annees.... Via téléphone que tu le connaisse ou pas, pas de soucis... Et bizarrement il ne lui arrive jamais rien...
C est d ailleurs un membre de ce forum également... Bon, sans y participer bien évidemment. .. |
apres il met en vente leur matos sur le forum
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Salut,
desactiver le fap, vanne egr, je peux comprendre. mais pourquoi desactiver des fontions comme start and stop ??? de plus la methode la plus efficace pour le desactiver c'est de mettre une batterie moins puissante que demandé, ce qui met le calculateur de batterie en defaut et desactive automatiquement la fonction :\ @+ |
Citation:
Autre exemple. Par exemple quand je rentre du boulot. Sortie d autoroute direct un feu rouge. Que j ai tape dedans ou pas avant avec le start and stop ça coupe direct. Perso pour la mecanique j aime pas ça. |
salut pour le start stop c'est l'alternateur qui s'enclenche comme démarreur pour aider ! alternateur démarreur !
mettre une batterie moins puissante ! fausse bonne idée !! @ |
Salut une pub pareil pour qu’elle apparaisse faut être rentré sur se site ex je vais regarder un objet sur AliExpress qui me plait euh vont me spam sur un autre site avec la photo de l objet que j ai regardé ont appelle sa tu marketing n accepter jamais le cookies cela autorise de vous prendre faut info sur vous
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Citation:
techniquement ce qui tue un demarreur c'est pas le start/stop mais plutot le temps qu'il va mettre a demarrer le moteur. en general, s'il faut 10s a un demarreur pour lancer le moteur, le demarreur va vite lacher. Alors que sur un bon moteur, un demarreur va mettre moins de 3s pour demarrer. en start/stop, sur un moteur chaud, en pression de go, etc... ca met 1s, le temps d'enlever le pied du frein et se positionner sur l'accelerateur. bref, chacun sont point de vue. |
je pense plutot que si la voiture est équipé start and stop elle est dans le haut de gamme
donc démarreur compatible et surtout alternateur reversible c'est lui qui soulage le démarreur pour un démarrage en 1seconde beaucoup de technologie ! ensuite je vois beaucoup de véhicules équipé start stop et plus 300000 KMS sans soucis ni de démarreur ni d'alternateur ! et pour finir le désactiver oui selon l'utilisation et selon la boite de vitesses équipé , c'est génant sur boite auto ou robot dans les bouchons oui sinon non il faut si habituer un peu @ |
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