![]() |
Aide lecture SAPHIR2 Twingo
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je voudrais extraire la carto d'un ecu d'une twingo 1.2 60cv de 1998 l'ecu est un saphir 2 A priori pas possible avec kess ou ktag Avec quoi puis je faire ca ? Merci |
Aide lecture SAPHIR2 Twingo
Salut tu as essayer ça ?
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...FIR+2+NACERWEB Si pour extraire la carto c'est un combien de pin l'eeproom c'est quoi dedans ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je veux extraire la carto pour la faire modifier en E85 uniquement.
Je n'ai pas encore le calculateur. |
OK,
Tiens nous au coûrant,des que tu as le calculateur d'origine de la voiture je suppose pour le moment tu la pas la voiture ?sur ma twingo déc 1999 c'est pas le même j'ai regarder, attendons de tes news du coup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je n'ai pas encore le véhicule.Elle a un moteur D7F
Je voulais anticiper un peu, par contre d’après ce que j'ai compris par de lecture possible en bench ou obd il faut l'ouvrir et dessouder la flash. |
Oui je confirme lecture de la flash avec dessoudure ,en obd j'avais essayer j'avais pas tout sur la mienne
Tu as quoi pour lire la proom?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai un GQ4X .
Par contre je vais attendre des confirmations , on m'a dit qu'il pouvait rouler a l'éthanol sans modif sur la carto. Des avis ? merci |
je suis interesser les gars j ai deux twingo en ecu safir ca m interesse
|
Citation:
Tes durites,plastiques et joints ne sont pas traités pour l'alcool. (Pauvre circuit d'alimentation) Après les offsets ne sont pas assez large pour tolérer un telle écart. Elle va démarrer; - difficulté à froid -ratés et trous à l'accélération -sur consommation excessive. -surment une température supérieure à la normale. Sans compter le décès assuré de la pompe à essence si elle est d'origine. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08. |