![]() |
A propos d' ICOM ...
Bonjour
Faisant un peu de diag pour mon entourage familiale-amis, Je voulais investir un peu pour passer à une étape supérieur peut être un jour ? Je tombe sur un icom next a (original peut-être ?) en Allemagne. Je demande des infos au vendeur pour toute réponse « 100 % original ». A l’occasion je passe chez BMW pour demander le prix d’icom next a, surprise :11:nettement moins mais le magasinier me rappelle par la suite que la vente est réservé uniquement au réseau BMW (concession ou agent). Est-ce le cas pour les autres pays ? Merci christophe |
salut
si c'est pas pour usage professionnelle fais toi la mains d'abord avec un clone made in china kdcan ou enet , c'est largement suffisant pour le diag et pour un débutant |
Salut
Ok je vais partir sur un câble k-line, d-can. A la base je voulais un icom original, j’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de risque de planter les calculateurs avec un ICOM clone. A tout hasard, si quelqu’un connait les différences d’icom next A original d’un clone ? Pour les professionnels qui travaillent avec le réseau BMW, demandé le prix d’ icom original vous serez surpris par rapport au clone. un poil + cher |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |