![]() |
|
Peugeot 508 blue HDI mode dégradé activé mercredi prochain !!
salut je fait une prediction que mercredi 25/09/19 cette 508 blue HDI EDC 17C60 va se mettre en mode dégradé !! pour l'instant elle fonctionne parfaitement !je posterai le diag Jeudi pour ceux que ca interresse
bon week end a tous |
prédiction
Citation:
tu travailles avec "madame soleil" |
cette voiture est un VSL elle roule tous les jours ! mercredi prochain elle va déclencher un mode dégradé ! elle aura fait 2000 KMS environ grande partie sur autoroute
a suivre ... @ |
salut
ok l'ami, on compte sur toi pour nous donner le résultat des courses bonne soirée |
Citation:
@ bon week end |
Slt jp, je sais que tu est balaisse en mecanique mais la tu me scotche .Donc j attends le resultat des courses .....Après tu explique le comment du pourquoi .....
|
salut, je vais vous poster le diag et vous demander a vous pourquoi en fait !! toutes aide sera bienvenue , mais ce qui est sur mercredi prochain AP mode dégradé activé !
@ bon weekend |
Bonsoir
je parie que tu lui a fait un adblue off ???????? |
Citation:
@ |
Il y a bien une raison qui te fait penser à cette prédiction.
|
Citation:
Le temps pluvieux. Il doit avoir les articulations douloureuses. |
Peut etre que le mode dégradé est planifié au premier des termes echu, une date ou 150 000Km plus 7 jours si pas de raz ad blue effectué avant . un peu comme le liquide de frein chez Bmw .
|
salut, je pense qu'il a du trouver un compteur horaire et non kilometrique pour le remplacement fap...
|
salut, a part mon épaule qui tire un peu suite a une chute en moto il y a 20 ans !
la voiture est d'origine , mercredi dernier mode dégragé , comme mercredi avant dernier ! et mercredi prochain ! a coup sur ! symptômes, grosse fumée blanche odeur d’ammoniac !! le diag change un peu chaque fois patience le diag est vicieux ! si c'etait un papi qui fait 1000 KMS par ans ! la voiture aurait était classé comme réparé ! mais là elle fait 2000 kms par semaines !! VSL = Véhicile Sanitaire Leger comme un taxi merci @ bon week end |
salut, donc c'est peut etre en rapport au chauffeur qui la conduit tout les mardis lollll
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39. |
|