![]() |
Iprog+ clone probleme instalation
Bonjour a tous je viens d'acheter u Iprog+ clone en Ukraine il est noir c'est pas donner avec la version.Iprog+ free change serial number scripts included. SN777c. Software V78.
- j'arrive pas a connecter l’appareil avec le logiciel. j'ai suivie une vidéo qui disait. - ouvrir le dossier faite raccourcie sur icone ipro sur bureau . - installer driver a partir du dossier . -après poste travail ,Gerer ,gestionnaire de périf clique dessus et sortir. j’ai fait tout sa ça ne fonctionne pas . - A l’ouverture du logiciel ce me met no Disc in the drive A , après j'essaie une application sur le logiciel ça me me appareil disconected. -est ce que quelqu’un peut m'aider svp et merci |
Bonjour fateh49,
Qu'elle OS as-tu? ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Dis moi, pourquoi as-tu ouvert deux sujet identique? |
salut mon ami je suis dans le merde j'ai dépenser 400 euros pour cet apareil j'arrive pas a l'installer
j'ai windows 7 avec 32 bits windows 7 avec 62 bits et windows xp excuse pour les 2 sujets comme personne ne répond je me suis dit qu"il faut ouvrir le sujet en immo off |
Salut l'ami
T'as essayer de changer de cable usb ou de port usb ? Dans le gestionnaire de périphériques l'interface est reconnu ? |
oui l'interface est reconnu en com 3 sur windows 7 avec 32 bits meme sur xp en com 8 juste le com pas ecrit iprog+
|
As tu testé l'appareille iprog en l'alimentant, j'ai vue qu'il y avait un connecteur, je ne sais pas le voltage.
|
As tu installé le programme a la racine de c: Moi j'ai installé comme ceci : copier le programme du cd et installé sur c : puis décompresser le programme , puis installation driver et ok !
|
iprog+ instalation
Citation:
Stu peut filer le CD d'installation pour une installation a laracie je t'en serais reconnaissant . Après me monter comment faire la mise jour merci beaucoup |
Jean marc sil te plait j'ai pas bien compris quand tu dit installer le programme a la racine qui veut dire ; après la décompression tu a un dossier et dedans tu devrais avoir un exe qui doit s'installer a la racine ou juste copier coller merci
|
Bonjour a tous ,jean marc la version software que tu utilise c'est quoi et ou est ce que je peut la télécharger peut être a cause de sa
|
Salam, salut vous pouvez me donner les site ou vous avez acheté votre Interface pour voir quelle version du logiciel il faut installer d'abord.
Merci |
|
bonjour a tous et merci jean marc très gentille a toi je te ferais un retour
---------- Post added at 07h38 ---------- Previous post was at 07h34 ---------- Citation:
IProg + Gratuit changement numéro de série scripts inclus. SN777c. Logiciel V78 je l'ai acheter sur Ebay voici le lien : https://www.ebay.fr/itm/Iprog-free-c...UAAOSwf75ckkyt ---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h38 ---------- Citation:
|
salut jean marc 10 j'ai fait comme tu ma dit j'ai extrait le dossier vers disc c après installer les pilotes a partir du gestionnaire de périf après poste travaille gerer puis cocher le périf
-quand j'aouvre le logiciel en bas a gauche je vois com3 et a coté ipro+ je branche l'adaptateur et dessus soic8 pour lire EPROM 24c04 ca me dit disconnected .+ -après quand je regarde en bas du logiciel je vois com3 error |
Jean marc 10 jai essayer les 3 OS
windows xp windows 7 32 bits et 64 bits la même chose peut etre que la version nest pas adapter a iprog+ clone noir il vient de Ukraine . voila la version IProg + Gratuit changement numéro de série scripts inclus. SN777c. Logiciel V78 je l'ai acheter sur Ebay voici le lien : https://www.ebay.fr/itm/Iprog-free-c...UAAOSwf75ckkyt ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ---------- Citation:
https://www.ebay.fr/itm/Iprog-free-c...UAAOSwf75ckkyt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12. |