![]() |
changement langue DIAGBOX 7.83
Bonjour les amis,
apres instalation de la dernier update 7.83 diagbox et redevenue en ENG esque je pourait chenger la langue en FR et comment MERCI |
Salut ,
Ton update est elle en français ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut, 7.83 n’existe pas en français il fallait s’arreter avant cette mise à jour pour rester en français...
|
Citation:
peut on dawngrader ou upgrader sur une verssion FR |
Salam
Ouvre le dossier C:\AWRoot\dtrd\trans", fais une copie de sauvegarde du fichier "Language.ini" (au cas où), que tu peux nommer "Language.ini.org". Ensuite ouvre le fichier "Language.ini" et sous [LANGUAGE], change "Current=en_GB" en "Current=fr_FR" et enregistre. Lance Diagbox, c'est en français ! |
upgrade vers 9.23 version mr rorry en français dispo sur le forum contact Amine le fondateur
|
Citation:
|
changement langue DIAGBOX 7.83
Citation:
Comme on vient de te le dire c’est trop tard refait une install propre ou participe à l’activation de la version de diagbox 9.23 de Mr Rorry que tu ne trouvera pas chez nos amis chinois ( incraquable ) pour une participation de 50€ une activation sur un pc dispo en français sur un Pc non virtualisé ,ta demande tu dois la faire à Amine-TE en mp il te donnera la marche à suivre directement . Mais dans tous les cas , tu es partie pour une install du départ . Edit Le temps que je lise et que j’écris on y’a répondu la même chose , à quelque chose près. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si ça marche pas je te file une application pour changer la langue
|
Citation:
MERCI LES AMIS VOUS ETES PARFAIT |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29. |