![]() |
Comment faire un renew w203 avec vvdi mb
Bonjour,
Je viens d'acheter un VVDI MB TOOL et je n'arrive pas à faire un renew ESL W203 Réf: A2034621130 avec 4 broches. L'interface VVDI MB V5.0.2 ne prend pas en charge le W203 en ESL il y à que W204, W207, W212 et j'ai réussi à le lire sans problème. et tout le reste en programmation ne fonctionne pas dessus. Avez vous une solution pour faire un renew ? merci d'avance |
Salut l'ami
Esl doctor de Simon touch prends en charges le renew elv w203 |
Salut fait une recherche sur le forum tu va trouver la solution
|
Citation:
---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h52 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Si tu cherche bien bien il existe une solution avec un autre outil que pas mal d'entre nous on. Et cet solution j'ai posté moi même sur le forum
|
Bonjour à tous
Quand tu parles de renew tu veux dire adapté un elv d'occasion ou bien cest le mcu nec qu'il faut débloquer ? Si cest bien un bec dedans et non un motorola |
Citation:
|
Salut
Fvdi le fais . |
Salut fvdi le fait ??
Suis curieux de connaitre la démarche ggvaniou crdt |
Réponse en mp ;)
---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h01 ---------- Matrix 28,si ta pas fvdi ,tu peux le lire avec un cable kkl et post ton fichier ici. |
Slt autant de personne qui ce demele pour rien vvdi fait les renew des viel elv . C'est plus souci d'opérateur :) .
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Opérateur Un opérateur peut être : une personne physique ou morale réalisant des opérations : un opérateur de télécommunications est une entreprise fournissant des services de télécommunications à des clients ou qui exploite des infrastructures généralement utilisées par des opérateurs de services.* Source Wikipédia Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
wikipédia :42::42::42::banghead::banghead:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |