![]() |
Machines de diagnostic pour le Groupe Volkswagen
Salam, Salut, Bonjour les amis
Je vends a la demande des machines de diagnostic pour le Groupe Volkswagen. Audi Bentley Bugatti Lamborghini Volkswagen Véhicules utilitaires Seat Škoda MAN Volkswagen Ordinateurs Portable Dell Latitude ou Lenovo, OS Windows 7 Pro 32 Bit mise à jour 06/2019 les caractéristiques minimum : Processeur Intel Core i5 4 Go de RAM Disque Système 250Go Logiciels de diagnostique installer : ODIS-S 5.1.6 ODIS-E 9.22 ELSAWIN 6.0 AUDI-02_2016 fr / VW-04_2015 fr / SEAT – 01_2015 fr / Skoda – 03_2012 fr ETKA 8.1 2019 fr Pour tout commande ou des informations supplémentaires ou le prix contactez-moi uniquement par MP ou skype : omar92000 Assistance a distance par teamviewer en cas où il y aurait un problème. Merci |
Désolé pas Porsche erreur de frappe
|
Citation:
|
Salam, Salut encore des machines disponible.
|
Bonsoir
J'ai rencontré et connu Omar dans notre monde virtuel C'est quelqu'un de très serviable et competent dans son Domaine l'informatique . Aujourd'hui j'ai rencontré à Paris notre Zorro après lui Avoir commandé un Pc avec les softs BMW et Odis pour Vw audi etc Nous avons testé les vci , tout est nickel , un disque de 1 tera avec 2 partitions sur Windows 7 , dell i5 et 4giga de Ram Quelqu'un de très humble , très posé, très courtois Quelqu'un de sérieux et qui a honoré son contrat Donc pour tous , allez y les yeux fermés, c'est l' honnêteté A l'état pure . Que dieu te préserve toi et tes beaux enfants Mille merci OMAR |
Salam, Salut également mon ami zenata tu es une personne de sérieux et de confiance et encore merci pour le moment qu'on a passé ensemble.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |