![]() |
pb programmation remote audi a4 2.5 tdi
slt a tous
suite perte des cles j arrive pas a programme transpondeur et remote sur audi a tdi de 2001 ecu en immo off car moteur changer pompe vp44 j essaye de programmer transpondeur avec vcds , en allant ds immo je rentre code pin me dit refuse et pour la remote pareil. le code pin lu dans dash ok je comprends pas vcds autorise pas ni pour transpondeur ni pour remote . je bute.!!!!!!!! |
Slt l ami essaye avec delphi pour le transpondeur ta les warning qui s allume en off non..
|
Salut sinon remet ton ecu en immo on, fait une adaptation de pompe canal 50 avec ton code pin et refait un essaie d' apprentissage de tes clés.
|
Citation:
|
ecu etait deja en off
je vais essayer avec delphi et voir sa. merci. |
salut regarde si tu n'as pas un delay d'attente avec +apc
|
Slt l ami moi jai jamais réussi a refaire marché ma centralisation quel model de telecomande a tu pris moi elle et de 2003 jai boitier confort a 5 prise..
|
slt si tu a un sbb ca passe dessus
|
Slt tu a essayer pour ta télécommande moi jai ressayer avec plusieurs model de telecomande rien ne va elle me les casse cet voiture si je savais quel model y faudrait j'en commanderais une neuve et quand je ferme la porte avec la clé les warnings ne clignote pas non plus un rapport peu etre si quelqu'un les connaît bien ces a4..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18. |