![]() |
renault infotech a t il disparu ?
Bonjour j'avais l'habitude de me connecter sur www.infotech.renault.com pour acceder à la documentation en prenant des connexions 1h mais là impossible d'y acceder.
merci |
salut
oui exact il est arrêt depuis 2 mois maintenant remplacer par new d https://newdialogys.renault.com/#!/connection post les tarifs apres just pour info |
salut je confirme depuis new dialo chez renault les acces ont changé les liens sont different crdlt vv58
|
tarifs documentation :
1 heure 8e 1 jour 22e 1 mois 330e 1 an 3288e hors taxes |
Bonjour Louay,
Les tarifs ont changés. Je viens de m’inscrire et c'est gravement chère !! heure 32 ht jour 250 ht mois 4652 ht Année NC Et ça c'est hors PassTrue (environ 50€ pour le module de reprog. , 30€ le certificat et de 15 à 130€ le ou les jeton pour le Flash) |
Citation:
j'imagine qu'il faut un kbis pour s'inscrire ? quand tu parles de reprog tu parles de mettre a jour les calculateurs via renault.net ? tu peux donner plus de details svp ? merci d'avance |
Citation:
Perso je viens de vérifier les tarifs et ils n'ont pas changé. Pour PR , MR, NT , MO , visu , OTS : 8€ HT pour 1 heure 22€ HT pour une journée 97€ HT pour 1 semaine 330€ HT le mois 3288€ HT à l'année Pour la reprog: 1 jeton : 15€ 2 jetons : 30€ 10 jetons : 130€ |
Bonjour à tous
Est ce que quelqu’un peut donner plus de détails sur la reprog en particulier svp ? Utilise pour mettre à jour les calculateur d’injection sur tout modèle par exemple ? Un jeton = une reprog ? Merci à tous d’avance |
Citation:
des reprog jen ai deja fait hors ligne l'ami |
Citation:
Salut je crois qu'il faut une sonde compatible interface J2534 et uniquement à partir des euros 5 ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h27 ---------- voici la doc https://1fichier.com/?8vh91u643jzzofd9woih |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Heineken,
Lorsque l'on va sur le cite, je trouve ça...Bien-sur je me suis inscrit sur le cite pour avoir le tarif que je vois. Pourrais tu me confirmer le lien que j'utilise et si c'est le même pourquoi un tel écart !!! https://asos.renault.com/#/offer-details merci |
Bonjour progdebutant,
oui un jeton=1 programmation. Mais je pence que ça ne s'arrête pas à l'injection, il y a tous ce qui est lier à la dépollution et la sécurité. Tu as quoi comme outil de diag? Il ne sont pas tous compatible. Par exemple, Delphi ne l'ai pas il faut acheter le DelphiFlash qui est dédié à la reprog. |
Salut les amis, on a aussi accès aux schémas électriques ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour Abbed,
oui tu as la possibilité d'avoir tous les schémas que tu veux. Pour cela il faut t'inscrire puis payer " un temps" d’accès qui vas de 1 heure, 1 jour, 1 semaine....jusqu’à 1 an. Pour la reprog. c'est en plus. |
Salut,
si besoin d'infos new dialogys faites vos demandes. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43. |