![]() |
Immo off Clio1 1.8 Siemens
2 pièce(s) jointe(s)
32Salut , qui aurai un off 100% ok pour un ecu siemens d une clio 1.8 essence
J ai essayer avec MCU full FF et immo line pin 29 coupé mais pas de demarrage J ai du mal a determine le type exact d ecu fenix ou pas car IUD me donne deux version differente Si quelqu un me confirme que le dump en FF aurait du passer je reverifirai encore une fois mais soudure du mcu mais deja fait et pas vu de soucis Ref ecu S101728102E 7700851755 ci joint dump du MCU68HCP11A1VFN Deuxieme question , possible d obtenir un dump non corrompu avec lecture in circuit avec UPA la dessus ? |
Slt jah sa ressemble a un phenix 3 mais il me semble que c'est pas sa..
|
Citation:
1.4 j'en ai fait mais pas 1.8 peut etre ya differance systeme esseye metre emulateur kline , ça doit aller |
Je pense que le soucis et le meme que celui ci l ami regarde https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=Immo+express
|
Salut si c’est une Clio 1 tu doit avoir aussi un immobox , essaie avec un émulateur ça devrait le faire
|
Salut
je ne sais pas si il existe un off. Par contre un vierge + coupé la ligne immo ça devrai fonctionner. Si tu a le code antidemarrage. Et un un autre boîtier antidemarage tu peux le virginiser. Sinon renault écu decoder le fait. |
salut ,
full FF et couper pin 10 pour le 1.8 ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- je t'ai dis une connerie , faut laisser les 3 premiers octets ( 7E FF B9 ) et le reste FF |
Citation:
|
Slt jah le pin 10 sais pour le phenix 1.8 mais toi a priori sa serai pas un ce qui le prouve encore tu 'a pas de fil sur le 10 donc cest un autre model.. Comme celui que jai mis le liens a priori sans être certain..
|
Citation:
C'est bien un fenix 3. L'immo se réalise sur le MC68HC11E1VFN sur 2 octets en première ligne. Si tu ouvres la ligne immo, tu auras un OFF. Sur la motorisation F3P (1,8L), la liaison immo se trouve soit en voie 10, soit en voie 25 (les 2 existent). Il faut le valider sur le véhicule. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ton fichier.
Merci du retour. MdP dans ta boîte. |
Merci je test ça et je te dis ça
|
Salut.
Par contre je serai intéresser de savoir avec quel matériel tu lis ? |
Lecture out circuit avec UPA et adaptateur
|
Pour le retour. C est Ok avec le dump de Formator. Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25. |