![]() |
Scenic phase 2 / 2005 défaut capteur huile
Salut ,
J’ai un défaut permanent concernant moteur dci 120 cv: defaut df016 circuit capteur niveau huile. où se trouve ce capteur ? si une personne pouvait me trouver fiche dialogys serait sympa pour changer. Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...d53b37218a.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l'ami ben capteur niveau huile sur carter huile couleur vert ça ce voix facilement il a 2 model un petit et un avec long tube bn courage voilà ;)
---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ---------- Surtout quand tu change remets même couleur cest important ;) |
Salut Totof,
Merci. Y a t il un risque si je ne le change pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir , c est juste une info de niveau d huile , commence par démonter le capteur et bien le nettoyer a son extrémité ( 2 électrodes ) , prise débranché controle si le défaut persiste
|
Merci l ami .
Je mis colle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,
C est bien ça , encrassée . Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
si tu as ete aidé, il faut le montrer en mettant des thanks, ca montre aussi que tu as compris le fonctionnement du forum. autrement, il te faut relire les post concernant les presentation et fonctionnement du forum. @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |