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Problème P1351 C4 Picasso 2.0L 138ch
Bonjour,
J'ai réalisé un test global avec Diagbox et j'ai un le code défault P1351. J'ai fait changer les 4 bougies de préchauffage et par la suite le relai avec des pièces neuves. Mais voilà j'ai toujours le même problème code P1351. Quand je fais un test actionneur des relais j'en ai qu'1 qui claque sur 2 ? les fusibles sont bons. Merci d'avance de votre aide |
Bonjour,
petite question il y a 2 relais dans le circuit d'alimentation du préchauffage? Merci d'avance |
salut, chez psa le p1351 c’est vendu avec alors la question serait plutôt quelle est ta panne? si problème de démarrage cela n’a rien à voir avec les bougies...
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Salut,
Le problème est que je j'ai changé les bougies de prechauffe et le relais sur la boite à fusible. Quand je fait un diag il y a que le relai de prechauffage qui claque mais l'autre. Après tous ces changements toujours le même problème. Merci pour ton intérêt à mes questions |
la voiture démarre bien ? un voyants allumés ?
a part ce dtc en mémoire quel est la panne??!! |
Bonjour a tous,
Salut tornadoids, comme bkprog13 te demande au niveau mécanique ressent tu une différence ? problème de démarrage ou autres ? Car la plupart des véhicules PSA ont le même soucis sans pour autant en ressentir le quelconque effet. La seule chose qui peut te dire qu'il y a un soucis a ce niveau la c'est "diagbox". |
Ben en fait, on m'a dit que le fait d'avoir ce problème, cela jouait dans la régénération du fap et dans l'antipollution?
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Elle démarre normalement, mais je passais mon contrôle technique et ils ont du mal avec la pollution.
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salut
la plupart des garagistes sur les moteurs diesel avec pompe hp ne s'emmerdent plus a remplacer les bougies de préchauffage tant que ça démarre , tu ignores ce dtc si ton mil est éteint avoir du préchauffage c'est bon pour le Groenland lol (température ext très basses) si tu veux approfondir mesure la tension sur chaque câble de bougie ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- ton antipollution n'a rien a voir avec p1351 |
J'ai fait un diag et défaut permanent P3151. J'ai changé les bougies et un relai celui de qui est la boite à fusible. Quand je fais un test actionneur avec diabox au lieu d'avoir les 2 relais qui claquent je n'ai que celui que j'ai changé. Il y a apparemment celui d'alimentation qui doit claquer aussi si j'ai bien compris.
Merci à vous |
si tu veux de l'aide , contact des membres
il y en a beaucoup sur toulouse |
Merci à vous tous j'ai laisse comme ca
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Alors je ne pense pas que cela est un quelconque effet sur la régénération du fap, les bougies de prechauffage comme leurs nom l'indique sont la pour préchauffer le cylindre avant la premiere injection de carburant afin d'avoir la température adéquate d'auto-allumage du mélange air carburant.
La ou cela peut influer sur ton antipollution c'est uniquement au démarrage avec un leger pic de particule dû en partie au faite que t'ai chambres de combustion soit froide. Bref pour en revenir a ton sujet de bougie de préchauffage si tu veut comprendre d'ou viens ton soucis il va falloir te munir du schéma électrique et dans un premier temps contrôlé la continuité de ton faisceau ainsi que la bonne mise a la masse de t'ai bougies. |
Merci à toi Shadows93
Tu saurais où je me peux me procurer le schéma de ma C4 picasso 2l 2008 ? |
Pas de soucis, donne moi la puissance en CV D.I.N de ton vehicule je regarde si j'ai a dispo.
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