![]() |
Probleme ktag sur EDC17C60
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, j'ai ressorti le ktag du placard pour faire une lecture sur un EDC17C60 PSA mais je n'arrive pas a lire. J'ai le meme message d'erreur que sur la photo. J'ai essayer sur 2 EDC17C60 differents et c'est pareil.
Je respecte bien le branchement dans l'aide du ktag et le boot aussi J'utilise une alim de labo J'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu que sur Ktag clone certains cables GPT etaient inverser. ( et c'etait bien mon cas) Par contre je ne trouve pas le pinout du cable db15 pour pouvoir comparer avec le mien. Sur mon cable voici le pinout: (je parle bien du cable 14p600kt02) 1: marron 4:bleu 5:rouge 7:blanc 8:violet 9: orange 10:gris 11:noir 14:jaune 15:vert Les autres pins ne sont pas cablés |
salut, il faut bien que tu soit en 7.020 et pour le boot tu te connecte sur la pastille du pcb proche du boot photo et pas besoin d’aller sous le tricore ça va passer..
|
Salut, je viens de reessayer et le probleme est toujours la, J'ai controler dans infos et je suis bien en 7.020 et en 2.25ktag
Je viens d'essayer le technique du boot devant le tricore et non sous le tricore j'ai le meme message d'erreur. Faudrais que j'essaye avec un autre typpe de calculateur pour voir si c'est pas le ktag qui est mort |
Slt l'ami le souci cest ecu à mon avis hs assaye le sur voiture et fais diag si il a communication
|
Salut, l'ecu repond bien avec diagbox. Et l'autre ecu aussi.
Je voulais savoir si mon cable ktag 14p600kt02 etait bien cablé car mon cable GPT ne l'etait pas |
un probleme avec la pin BOOT CES sur
|
Salut, la pin boot c'est bien le fil gris.
Mon fil gris est en pin 10 sur mon cable (est ce qu'il est bien cablé par rapport a un ktag officiel?) |
alors pour le db15
gris: pin 10 vert: pin 15 blanc: pin 7 noir: pin 11 rouge: pin 5 bleu: pin 4 |
re, merci, j'ai l'air d'etre bien cablé
Est ce que tu as vu cette video? Je ne comprends pas pourquoi il y a 2 cablages differents pour le ktag (je ne parle pas le russe) a partir de 3.15min sur la video il y a un nouveau cablage de proposer https://www.youtube.com/watch?v=2CHI30dMsxc |
tu as déjà utilisé ce ktag sur un autre ecu ?
et fait aussi une photo de ton montage stp |
Je viens de lire a l'instant un edc16c34 avec un bdm 100 (ok pas de soucis je le lis tranquille)
Je lance une lecture avec le ktag et un message d'erreur ( materiel non supporter veuillez envoyer vos LOG a l'assistance) ---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- Sa sent un probleme de ktag sa!!!!! |
Ktag hs tu la pas bronche avec net ta quelle version déjà?
|
Salut, non ce PC n a jamais et ne sera jamais connecter à internet. Version 2.25
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
salut quand tu achètes un clones cest toi a ta chance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |