![]() |
Renault ecu tools
Bonjour à tous, je viens de mettre à jour mon ecu tools renault et je l'ai testé sur mon Scenic 3 dci , en bas à droite, il y a (advanced Functions), parmit les utilisateurs de cet outil, pouvez vous me dire ce que l'on peut faire exactement dans cet onglet?
Jusqu’à présent, j'ai utilisé cet outil pour le virgin des uch clio 2 et de l'apprentissage de carte. https://zupimages.net/up/19/39/d840.png |
Apprentissage écu moteur
Apprentissage verrou de collone Et apprentissage isk dans le bsm si celui si et vierge Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
En même temps c est ecrit dessus lol
|
Bonjour.
Du coup j ai une petit question aussi. Est ce que tu peux apprendre une carte de megane 3 ph3 avec écu tool.? Du 10/2015. Merci |
Salut, bien noté, mais je préfère avoir des avis avant de faire de la M.....
Qui parmi vous à déjà fait un apprentissage moteur avec cet interface? On parle bien d'un calculateur neuf ou occasion. |
Calculateur a l état.vierge.
|
Citation:
|
Meganes 3 ph 1 pas problème sa passe ph2 ph3 je ne serai dire
|
ph2 testé passe nickel
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Salut. J'ai essayé de faire un scenic 3 2016 hier, je n'ai pas pu.
Quand je fais read identification j'ai comme message : unfortunately memory read-back is locked for this BCM, Memory readback is only possible when BCM is virgin. |
Citation:
|
Citation:
Il faut que le bcm soit vierge pour faire un apprentissage de clé ? Lol Pas tres cohérent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h29 ---------- Previous post was at 08h27 ---------- Citation:
Les 2016 sont securisés c’est plus compliqué a faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
quelqu'un sait comment on peut contacter le développeur du soft ? car aucune des adresses mail du site fonctionne
|
Par contre pas beaucoup de possibilités pour les espace 4.(verrou colonne)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |