![]() |
Launch golo-diag pro
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
S'il vous plait (Launch GOLO -diag pro) avec la dernière mise à jour J'ai scanné plusieurs voitures de marques différentes(vw,peugeot,hyunday , kia ,skoda, dacia...etc) sans aucun problème, mais le problème sur Renault ... par exemple (MASTER3) et (SCENIC2) en utilisant les 2 versions installées (v42.95) et (v42.92), ça m'a rien donné sauf RADIO , j'ai essayé avec d'autres versions précédentes toujours la même chose . avez vous une solution ? merci d'avance Pièce jointe 75915 Pièce jointe 75917 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Salut, Il t’as juste demandé si tu mettais bien le contact.sans ca tu ne peux pas acceder aux calculateurs Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour losconosciuto, il m'est arrivé un problème similaire avec la marque subaru suite à une mise à jour et j'ai du désinstaller juste la marque subaru puis retélécharger et ça a marché nickel après.
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 09:30 PM ---------- Previous post was at 09:21 PM ---------- Citation:
oui ça m'a arrivé aussi avec dacia logan j'ai désinstallé la version v42.95 et réinstallé la version antérieure v42.92 tout va bien , mais avec renault master 3 j'ai essayé avec d'autres versions et ça n'a pas marché. |
Citation:
|
slt
j'en est fait une laguna 2 et ses bien passé .... |
Citation:
En attendant t’as pas repondut a sa question.savoir si tu mettais bien le contact avant de lancer le diagnostique. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bref tu donnes vachement envie de t aider... Accessoirement, 3piges que t as pas aidé qui que ce soit sur le forum... |
Bonjour, je suis en version V42.92, aucun problème sur master 3, lecture complète hier.
|
J'ai deja deja vus ce soucis sur megane2 ,faut bien nettoyer le connecteur obd2.je pense radio k-line aute calculateur can bus
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Salut
J ai fais master3 Il y a 3 semaine,passe impeccable. |
faux désinstaller complètement et réinstaller le logiciel avec une bonne connection internet
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11. |