![]() |
Machines de diagnostic pour BMW
Salam, Salut, Bonjour les amis
Je vends a la demande des machines de diagnostic pour BMW, By omarzoro. Ordinateurs Portable Dell Latitude ou Lenovo, OS Windows 7 Pro 32 Bit mise à jour 06/2019 les caractéristiques minimum : => Processeur Intel Core i5 => 4 Go de RAM => Disque Système 250 Go minimum Logiciels de diagnostique installer : voir la vidéo. Pour tout commande ou des informations supplémentaires ou le prix contactez-moi uniquement par MP ou skype : omar92000 Assistance a distance par teamviewer en cas où il y aurait un problème. Merci Regardez la vidéo pour voir les logiciels installer. https://mega.nz/#!PF9AkSpQ!n4MfeyftL...MYACLW_fGkDyC8 |
salam
ta version E-SYS 3.30.01 Regardes tu as la version BMW E-sys 3.33.0 Psdzdata 3.61.5 si ça peut te servir , lien dans ta boite bravo pour ton boulot :yo: |
bonjour quel interface la plus fiable pour l'utilisation .
|
Salut ICOM next est tres fiable vous pouvez aller les yeux fermés avec Omar
|
Salut
plusieurs fois j'ai fait appelle a lui je confirme Omar est quelqu'un de fiable et sincère qui vous laissera jamais dans la galère vous pouvez y aller les yeux fermer je lui ai acheter un PC il est conforme a la description en super bonne état ! Merci Omar |
slt je viens de traiter avec omarzoro je valide sa réputation rapide efficace envoie très soigner et super rapide je recommande les yeux ferme
|
Salut tous le monde je confirme également
Omar personne sérieuse 100% confiance |
Omar,
A 10000% les yeux fermer vous pouvez y aller , pro de chez pro , C’est une personne exceptionnelle qui se rend disponible à des heures ou d’autres ne le sont pas . Et il est très respectueux et compétent !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam, Salut voilà un petit vidéo pour les PCs BMW que je propose.
https://mega.nz/#!uZtFBaxC!JvLUvWfAB...3QPK-yRmTQO4ek |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18. |