Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   p0336 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/86539-p0336.html)

farid iddir 02/10/2019 11h53

p0336

bon jour a tous
voila un problème vicieux sur land rover 2.2 l de 2014
veut pas démarré code Default p0336 , par la suite contrôle du calage dist ,changement de cible et capteur vilebrequin ,tjrs nn , changement du capteur arbre a came tjrs pas , vérification du câblage des 2 capteurs, qui sont bon et la tjrs pas de démarrage
la je me dit c le calculateur , a votre avis mes camarades

jphp 02/10/2019 12h16

salut c'est un moteur PSA ? essence diesel ??quel code moteur ??
@+

farid iddir 02/10/2019 19h29

bon soir c un moteur de psa 2.2 l hdi

jphp 02/10/2019 19h49

slt recontrole ta distribution ta cible ton capteur ton faisceau , et il y a 2 distribution !! si tu as d'autres déf dit les , possition AAC ECHPT etc
une chaine pour les 2 arbres a cames en haut et la courroie possible que la chaine ait laché !?
si le moteur tourne librement essaye démarrage au nettoyant frein dans l'admission dit nous ce qu'il se passe ???
@

zenata 02/10/2019 19h50

salut
c'est avec bouton start/stop
land rover : discovery , freelander , evoque .... etc
Tu donnes pas assez d'info !!!!!!
post le diag complet de tous les calculo , outil et soft

aza 02/10/2019 19h56

salut farid
sur paramètre (valeur réel ) sous démarreur la vitesse moteur indique quoi ! ! !
salutations

farid iddir 02/10/2019 21h02

c un discovery avec start /stop,le moteur tourne bien au start pilot

---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h57 ----------

l outil c avdi

jphp 02/10/2019 21h03

Citation:

Envoyé par farid iddir (Message 725520)
c un discovery avec start /stop,le moteur tourne bien au start pilot

ok il démarre au start pilote mais il tourne aprés tout le temps ou il cale direct quand il ni en a plus ??
@

farid iddir 02/10/2019 21h16

cale quand y a plus

Pilouf 03/10/2019 07h30

Salut,

Comme dis déjà, il faut être plus précis sur les infos, les contrôles de paramètres, identification du véhicule... là il faut te tirer les vers du nez.

Quelle valeur lue, pour les tours moteur, sous l'action du démarreur ?
Batterie en état, démarreur tourne correctement ?
Pas d'autres défauts présents ? Voir dans les autres boitiers aussi, fais un scan complet.

vortex 03/10/2019 11h28

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 725595)
Salut,

Comme dis déjà, il faut être plus précis sur les infos, les contrôles de paramètres, identification du véhicule... là il faut te tirer les vers du nez.

Quelle valeur lue, pour les tours moteur, sous l'action du démarreur ?
Batterie en état, démarreur tourne correctement ?
Pas d'autres défauts présents ? Voir dans les autres boitiers aussi, fais un scan complet.

Slt, farid pourtant tu es un ancien sur le forum tu dois savoir presenter ton problème avec le maximun d'infos qui peuvent nous orienter sur tel ou tel solutions . rentre dan les parametres et regarde presssion pompe,rail, rpm,air etc ....

sadna 03/10/2019 11h36

Citation:

Envoyé par vortex (Message 725640)
Slt, farid pourtant tu es un ancien sur le forum tu dois savoir presenter ton problème avec le maximun d'infos qui peuvent nous orienter sur tel ou tel solutions . rentre dan les parametres et regarde presssion pompe,rail, rpm,air etc ....

je crois que c'est la premiere fois que je vois des reponses aussi courte de la part d'un membre qui a un probleme :\

Farid, c'est pas Pyramide ici :\

farid iddir 03/10/2019 14h17

Bon jour a tous,la j pense tout dit ,il faut lire camarades depuis le début , donner des solutions ou des idées ,c bien venue,si nn les remarques j vous pris de bien vous les gardés . Et pour les tour moteur ça monte a 200 ça coupe directement a 0

Pilouf 03/10/2019 14h33

Citation:

Envoyé par farid iddir (Message 725692)
Bon jour a tous,la j pense tout dit ,il faut lire camarades depuis le début , donner des solutions ou des idées ,c bien venue,si nn les remarques j vous pris de bien vous les gardés . Et pour les tour moteur ça monte a 200 ça coupe directement a 0

Ok, pour ma part je prends note.

zenata 03/10/2019 15h44

Changes ton ecu moteur , il doit être hs

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19.