![]() |
ems 3132
salut tous le monde je voudrais faire un clear dtc default DF002 sur une clio 2 essence qui n'a aucun probleme tourne nickel accelere bien pas de mode degrader seulement voyant moteur reste allumer en permanence et impossible de supprimer default je voulais savoir si memoire default se trouve dans flash AM29 ou eprom svp merci boitier siemens EMS3132
|
ems 3132
1 pièce(s) jointe(s)
voici ma flash orig
|
du coup lecture effectuer au ktag ca ma eviter de dessouder l'eprom
|
faux voire si quoi comme dtc que tu doit enlever même sais la voiture marche inpec
|
Salut la dessus c est de l eeprom virtuelle contenue dans la flash..
De toutes façon. Le dtc off se fait sur partie carto qui est dans la partie flash |
je crois que le DF002 et le p0120
---------- Post added at 07:51 PM ---------- Previous post was at 07:50 PM ---------- la flash AM29F200BB |
es que vous avez un petit trou a l'acceleration
---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- http://www.forum-clio.com/index.php?topic=35899.0 regarde plutôt CA ok |
ems 3132
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai effectuer diague avec can clip tous les modules repond dans injection essence chose bizarre j'ai zero default avec le diague du collegue garage lui ca lui sort deux default les memes voici
|
tu voie bien que il IA un problème sur position du papion fais une adaptation via clip
|
Salut
Contrôle bien là connectique sur le boîtier papillon c’est souvent le problème sur clio |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04. |