![]() |
Zafira 2006 témoin allumé
Bonjour
Drôle de problème sur Vauxhall Zafira 2.2L Z22YH Le témoin frein reste allumé et ça bip en roulant Pas de défauts c'est pas le contact quantité Dot4 c'est pas l'interrupteur frein à main Il n'y a pas de témoins aux plaquettes av et arr... Il reste le BSI ...une idée ? Cordialement |
Problème de faisceau
Citation:
Peut être un soucis sur le faisceau du bouchon ou du contacteur de freins à main ?? A voir mais il faudrait le schéma. |
salut ce n'est pas le BSI non plus ! il ni en a pas !!
@ bon weekend |
Comment tu peux dire que ce n'est pas le contact de frein a main, vu que le témoin reste allumé?
As tu débranché le contact et voir si cela change? As tu testé le contact au multimère ou à la lampe témoin ? |
Quand je le débranche (l'interrupteur) et applique une masse rien ne change ça reste allumé si j'applique un +12v la lampe s'éteint ???
Avec Autel dans les actionneurs je commande et je peux éteindre la lampe Mais bien sur elle se rallume dès que je met le moteur en route... Bizarre Bizarre Merci pour vos remarques |
Citation:
|
salut
pour faire des tests : retires les ampoules pour stop a l’arrière débranches le contacteur pédale de frein |
J'ai plus le véhicule pour l'instant
A suivre... |
Circuit feux stop OK
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |