![]() |
clonage calculateur MEV17.2 MINI
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai besoin de cloner un calculateur moteur d'une mini 1.6l 175cv cause défaut interne. j'ai exactement les 2 même calculateurs 0261S04363 DME 7586134 elle démarre avec l'ori mais pas avec le clone la synchro dme cas ne passe pas avec fvdi je fais le clone avec ktag ou kess fonction clone l'eeprom se copie bien la relecture est ok MAIS le micro tc1766 la relecture du clone n'ai jamais identique a l'ori. il y a des différences au début et surtout a la fin . la carto est ok pouvez vous m'aider svp et j'ai un défaut qui ne s'efface pas : 2FD7 protection contre les manipulations anti-démarrage électronique je joint le micro ori et la relecture merci |
Salut zone otp as tu garder le full origine et le full du nouveau
Il faut transférer donner isn etc de l ancien vers le nouveau avec le soft de neonorin c'est ok |
Citation:
peut tu me guider je n'ai pas ce soft je ne le connais pas |
ou trouver le soft de neonorin ?
|
bon
personne m'a aidé pour trouver le isn , le changer ou le copier dans le cas alors j'ai trouvé ailleurs un immo off maintenant si vous voulez un off sur mev17.2 je peux vous aider mais je suis toujours preneur pour les manip sur ISN |
Mini
Citation:
|
Citation:
oui immo off |
mini
Citation:
|
oui testé c'est ok
|
Bonjour à tous
Tu peux partager ta méthode pour immo off svp l'ami ? |
étrange une fois j 'ai eu même problème et j'ai du refaire les isn j ai jamais réussi avec des off a démarrer j'aimerais bien voir sont off honnetement
|
Slt
Moi g deja eu souci d'allumage sur 1 cylindre avc ce modele g recup un ecu comptible g copier le full montage syncro sa à démarré direct par contre ecu vierge. |
tu le fais au k-tag full backup ça fonctionne sans problème déjà fais plusieurs fois ras
|
Bonsoir je trouve en peux etrange clonage calculateur MEV17.2 mini cooper avec zone otp, bien moi je pas reussi clonage, vous avez clone, alors, dite-nous le secret!
|
Il n'y a pas de Secret ça se fais seul .
après a tu fais une synchronisation cas dme apres avoir monté le nouveau dme? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05. |