![]() |
Code autoradio megane renault
Bonjour a tous
nouveau sur le forum, je voudrais savoir quels éléments faut il donner pour obtenir un code d4autoradio de megane ? Merci d avance |
slt,
prend en photo l'etiquette sur le coté de ton poste, et je donne ton code. |
salut,
plus exactement la fin du code barre en 77 ... ou la lettre + 3chiffres a coter de security |
1 pièce(s) jointe(s)
oui la lettre + 3chiffres a coter de security
|
Ton code est 3161
|
je confirme le code c'est 3161
|
avant de confirmer n'importe quoi il faut mettre un avatar respecter les regles on est ici pour s'entraider et deuxiement dybou il a donner tout simplement un exemple pour notre ami pour lui faciliter la tache c'est tout
|
De plus je lui est donner son code il me la demander par MP
PAPACORAIL Ne respecte pas les règle du forum il a eu ce qu'il cherchait mais n'a pas clos le poste. Limite il c'est inscrit juste pour le code poste car c'est le seul message qu'il a poster depuis une semaine. Bonne journée a vos tous. |
Citation:
je pense qu'il ne s'affiche pas !! personne peut m'aider sur ce point ? |
Citation:
|
Citation:
celle la c est la meilleur!!! mdr applique toi et sa fonctionnera |
c'est ce que j'ai fait !! lorsque je click sur mon profil je voit ma foto et lorsque je participe au forum je me trouve sans avatar !!
|
pas mal celle la !!
on ne lit rien on appercoit une photo et on donne un code (faudrai peut etre lire avant de poster une reponse ) trop bien ! j'ai adoré merci a zakari et finga |
c'est ce que je viens de faire exactement !! lorsque je consulte mon profil je peut voir mon avatar mais lorsque je participe au forum je me trouve sans avatar,et comme un newbie qui ne lit pas les regles aussi :(
pourquoi on peut pas voir ma foto ?? |
J'ai donnee un exemple merci a tous le monde il faut closed this topic:iagree:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46. |