![]() |
Add-on bluetooth diagbox
Salut, voici le firmware, setup et pdf pour le module bluetooth XS évolution diagbox
https://i.ibb.co/09RjhWw/addonbtdgbx.jpg https://mega.nz/#F!t50jXC6a! lien en mp a ceux qui ont 20 messages constructifs :7: |
Salut non faut un module en plus
|
l'interface xs evolution au départ n'est pas bluetooth ,avec l'ajout de l'ADD-on Bluetooth elle le devient .
|
La stabilité n'était déjà pas exceptionnelle par USB alors rajouter un addon bluetooth n'empire pas les choses ? Sans parler du débit plus faible. Je suis septique.
Maintenant il y a un avantage certain : fini de sa balader avec l'interface câblée et risquer la déconnexion si on tire un peu dessus. Bref, je sais pas ce que ça vaut et si c'est vraiment avantageux ou juste un plus pour certains. |
Salut,
je pense que tu fais allusion a la version 7 quand tu parles de stabilité Je pense que avec une version 9 (stable et tres fluide a la base) on ne doit ressentir aucune gene et que ca doit etre equivalent a une filaire Des tests et retours d'utilisateur nous le confirmerons |
Salut.
Launch fonctionne en bluetooth est c est assez stable. Je pense que diagbox doit etre plus encore. |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Salut , pour moi ça marche sans pb sur pc d origine ( chez PSA ce sont des Lenovo X250) mais je l ai déjà dit rien ne vaut le filaire.
|
Salut à tous
Le Bluetooth est bien plus fiable Qu’il y a cinq ans de ca ils ont dû rectifier .pas au niveau matériel Pour moi qu’il utilise tous les jours !!! les menus de diagbox ne sont pas faits pour fonctionner avec Bluetooth Tu dois toujours être à 10 cm de la voiture pour couper et remettre le contact en permanence donc pour moi pas trop utile dans un atelier Où tu fais du télé codage et du téléchargement toute la journée Par contre n’altère pas du tout le fonctionnement de diagbox aussi rapide qu’avec le fils !!! |
perso je trouve ça pratique et assez stable,mais je ne l utilise plus depuis un an parti au Canada et pas de PSA pour le moment,ça va revenir
|
Bonjour je demande comment l installer avec un Panasonic cf53 et diag box 9.23
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, je l'ai enlever au boulot car le temps de telechargement est beaucoup trop long!!!!!!!!! Pour faire de la navigation entre les differents menus, lectures defaut et mesures parametres sa va mais pour les mises jour c'est trop long.
|
Salut
Idem pour moi, j'en avais installé une et puis je l'ai enlevée. C'est bien plus rapide sans. A+ |
bjr
j ai un de ses boitier bluetooth qui traine dans un tiroir si quelqun est interessé pour achat n'hesité pas |
Tu as oublié quelque chose !!
Citation:
Un peu de lecture ici !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27. |