![]() |
Pb arriver gasoil trenzit 2.2 tdci
Bonjour les amis jspr que vous allez bien,
aujourdhui on ma contacter pour un diag sur un trenzit 2013 2.2 tdci apres diag jai 4 dtc p251a COMMUTATEUR DU CIRCUIT DAUTORISATION PTO/OUVERT P0089 CAPTEUR A DE PRESSION DE RAMPE CIRCUIT DYSFONCIONEMENT P068A ECM/PCM RELAIS DE PUISSANCE MIS HORS TENSION ,,, surment d a cause la decharge de la battrie p116e clapet de decharge de pression du carburant le problem et que ya pas d'arriver du carburant a la rampe .... je suis BLOQUER |
J'ai déjà un problème sur transit avec défaut de pression et un autre dont je me rappel plus. Injection Siemens le calculateur prend l'eau du fait de son emplacement. Il faut l'ouvrir et bien le séché, si panne similaire.
|
Citation:
Contrôle les relais de pompe de gavage et relais de pompe HP. @+ |
[QUOTE=sadna;726782]Salut,
Contrôle les relais de pompe de gavage et relais de pompe HP. @+[/Q RELAIS ET FUSIBLE BON , comment savoire ci la pompe et desamorcer ? |
[QUOTE=fractal007;726787]
Citation:
je suis pas sur que t'ai tester les relais dont je te parle. quand les lamelles sont noir, c'est que le relais est mort, il y a plus assez d’Ampérage qui passe. @+ |
[QUOTE=sadna;726791]
Citation:
Le propritaire du vehicule a ramener un electricien auto et ces lui meme qui mavais dir que les relais etais ok je vais essayer ta techinque de reamorcage demain capteur de presion hp a lair propre sans limaille.... |
Capteur de P° rampe, et clapet de décharge pression carburant,
Perso, je travaillerais sur ces deux défauts, si il reviennent après effacement. D’ailleurs, tout les défauts évoqués reviennent-ils après effacement? |
Citation:
p251a COMMUTATEUR DU CIRCUIT DAUTORISATION PTO/OUVERT P0089 capteur pression ramp ya que ces deux qui revien... ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h05 ---------- sur ce type de vehicule si la capteur de ramp et defectueux on enlev la fiche le moteur tourne niquel.... mais la jai pas darriver de gasoil dans la rampe meme si capteur de pression ramp debrancher |
P0089 capteur pression ramp
Regarde éventuellement au niveau de tes injecteurs si c'est bien les bons et bien télécodé. |
Problème résolu
Bonjour les amis
Le problème et résolu après changement du capteur de pression de la pompe Et non de la rampe J'ai rien compris , pourquoi le code défaut nes pas apparu ... |
Bonsoir,
Capteur de pression pompe, ou régulateur de P°? ---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 19h00 ---------- En principe, le capteur de P° est sur la rampe. |
Régulateur
Régulateur je voulais dire et non capteur ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |