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xsara piccaso 1.6 hdi perte de puissance
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon Picasso. Jusqu’à aujourd'hui tout allé bien. j'ai bien jusqu’à.. Le Picasso n'a plus de puissance comme si le turbo été HS. Alors j'ai changer l’électrovanne, cela n'a rien donnè. J'ai pris mon débitmètre de mon autre xsara qui fonctionne et toujours même problème. j'ai alors changè le Turbo (par un d’occasion) et toujours même problème. Auriez-vous une piste à me donner ? ---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h33 ---------- Pour info je n'ai aucun défaut avec diagbox et aucun défaut moteur |
Bonjour,
Le remplacement de pièces, de manière aléatoire, est à proscrire !! La meilleur piste, que l'on puisse te donner, est de commencer par un vrai diag. Lecture de panne, contrôle des paramètres sur route... et ensuite tu avises. |
diagbox ne me sort aucun defaut !!!!
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Slt ami si la voiture ne tire pas diagbox sort forcement un default genre examples le p0299 se qui veut dire pression turbo trop faible..
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Slt l'ami change calculateur moteur pr testé ou trouve même référence de fichier ori et fais une écriture.
Cest à vs la voiture ou vs l'avais achète en peux pas savoir historique d'une voiture mon amis ça ce trouve des dtc rem....... ;) |
j'ai un autre couple de calculateur/bsi je le test des que possible
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Non ne fais pas cela..
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je n'ai vraiment aucun defaut concernant le turbo ou la vanne egr.
J'avais juste un du débitmètre (j'ai testè un autre et tjrs même problème sans defaut bien sur) |
xsara piccaso 1.6 hdi perte de puissance
Capteur haute pression ? Sur la rampe
As été contrôler,tes joints d'injecteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Sur ces moteurs le circuits de lubrification se bouche facilement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Ton FAP n'est pas bouché ? Filtres air et gasoil en bon état ? Une multitude de chose toutes simple peuvent te faire perdre de la puissance. Mais la chose étrange est que tu n'ai pas de def qui remontent. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut, commence par regarder si la geo du turbo se tire bien au demarrage/ralenti
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N essaye pas de changer le kit démarrage ou alors ne branche pas le combiné...
---------- Post added at 06:15 PM ---------- Previous post was at 06:07 PM ---------- Exemple comme le dit bkprog13 se mercredi on m'appelle une 207 ne tire pas mais en default pression turbo trop faible jai regarder ce que dit notre amis wasegate bouge pas un poil y avais pourtant verifier les tuyaux de depression jusqu'à l electrovanne derrière le moteur étanche mais pas celle qui etait en sortie de la pompe a vide lol |
Demain je regarde si la tige du wasegate bouge.
Après je regarderais les durites qui partent de l'électrovanne pour voir si elle ne sont détériorè. Pourquoi il ne faut pas change le kit démarrage pour test ? Je n'ai pas de FAP |
Tu peu changer le kit démarrage mais ne branche pas le compteur..
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Si tu essaye une autre bsi soit tu branche pas la prise que jai entouré en orange soit tu debranche le compteur https://nsa40.casimages.com/img/2019...4441601061.jpg
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