![]() |
UPA-USB ou X-Prog pour lire/écrire dump ecu, BSi... ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un matériel assez polyvalent avec lequel je pourrais lire et écrire des eeprom, flash... de calculateur, BSI, compteur...
Lequel serait le mieux adapaté au niveau rapport qualité prix ? J'ai vu le X-prog-m et le UPA-USB mais j'attend vos conseils d'expert sur ce sujet Il en existe surement d'autres et peut être encore mieux ! Savez vous aussi sur quels site on peut trouver les meilleurs prix pour ce type d'appareil ? |
slt,
moi j'utilise l'upa et pour le moment pas de problème. Cependant je vais quand même prendre le xprog afin d'avoir un plus large champ d'application. |
J'ai vu sur certains site des Xprog-m clone complets et FULL
Pensez vous que ça peut être bien pour débuter ? |
connaitriez vous le pris d'un upa-usb ou d'un xprog qu'on puisse se faire une idée de l'investissement?
|
je possède déjà le xprog-m full en clone et aucun soucis et je dispose d'un willem aussi qui gère pas mal de puce. faudrait comparer les listes des eeproms/flash/... réalisable avec chaque appareil pour voir.
|
J'ai vu aussi le labtool uxp 48 mais je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est mieux ou moins bien que upa USB et XPROG
|
Le top est d avoir les 2
|
pour le labtool c est un programmateur universel il peut te programmer le 29x
|
personne n'à un ordre de prix pour un upa ou un xprog?
|
Citation:
|
pour les clone et les originaux? histoire de se faire une idée
|
J'ai passé commande d'un X-Prog m et UPA-USB full
je vous tient au courant si ça marche bien |
salut tagada contact amine il sera tres bien te renseigner ;)
|
okey je vais faire sa
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous, j'ai reçu aujourd'hui ma commande avec le X-Prog M et l'UPA-USB
Voici les photos du kit complet Il ne reste plus qu'à tester Par contre, pour ceux qui veulent bien me conseiller, je cherche un tuto ou aide pour passer un EDC15C2 1connecteur en immo off et modifier la carto et aussi comment lire un code pin dans un BSI Siemens de 206 filaire (1ère génération) Est ce que mon équipement suffira ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37. |