![]() |
Problème jeep Cherokee 2,8 CRD
Bonsoir.
Appel à l aide J’ai une Cherokee 2,8 crd de 2002 qui es rentré en panne. Après une intervention sur la culasse. Celui ne démarre plus. Alors qu’il tourner avant. Plus de préchauffage. Plus de voyant défaut moteur. Et témoin de clef anti démarrage qui reste fixe. Après Controle de mes continuités. Je ne sais plus trop où chercher. Des avis ? |
Salut,
Pas de fusibles de grillés ?? Les différentes alimentations et masses du boitier moteur ont été vérifiées ?? Il n'y a pas eu de court circuit durant l'intervention sur la culasse ?? |
Salut,
Merci de ta reponsé Pas de fusibles grillée. Masse, alim on était vérifié (Calculateur, moteur, boitier fusible relai, ...) Je ne sais pas mais j'ai bien peur que ce sois la cause du problème, qu'il y es eu un court circuit que ça a cramer le calculateur moteur. |
Salut Hethane,
Quelle a été l'intervention faite sur la culasse ? le calage de la distribution est il ok ? a tu un relever des DTC ? A tu verifier si le capteur d'arbre a came est bien conecter ? |
salut
avec quoi tu fais le diag ???? outil et soft ???? |
Je n'es aucun defaut quant je demarre, mais le calculateur met un temps fou à répondre.
Quant on insiste on a un defaut de pression de rail. Lu avec un launch pro V+ original Tout les capteurs sont branchés. Ce qui me chagrinne c'est surtout pas de prechauffage et de voyant moteur à la mise du contact |
Salut,
Tu n'as pas un autre calculateur, pour faire un essai ?? |
J'ai reussi à en recuperer un toujours pareil...
Je sèche lol |
Salut a tous,
Sur ton launch pro V+, tu peut voir si il y a une synchro PMH/AAC ? A tu verifier la pression rail au démarrage ? Quelle est le Pcode du defaut rail ? Si un defaut remonte c'est qu'il peut y avoir quelque chose de ce coté la. |
Slt
Je pense à un gros problème de masse rajoute une masse Au moteur et au chassis |
Citation:
Si c'est la même avec un autre alors revois les alims et masses. Le soucis doit venir de là. Tu peux aussi mettre une masse directe sur le boitier moteur. |
Salut ,
controle ta pression de rail au démarrage via les valeurs réels |
Citation:
Bravo, probleme de masse sur le boitier, resistance importante lors de la mise du contact... Par contre le calculateur es HS aussi. Ils sont du certainement faire un CC au démontage... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56. |