![]() |
Immo off ibiza 2
Bonjour,
Ayant perdu la clé , J'aurais besoin d'aide pour désactiver l' antidemarrage (immo off) Étant novice, merci d'avance pour votre aide. ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- De quoi j'aurais besoin pour extraire le Dump? Interface ? Soft? |
Citation:
Commence par nous dire quel est le modèle exacte du véhicule et le type d' ECU et ont pourra t'en dire plus. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
C'est une SEAT Ibiza 2 , 1.9SDI de 1999.
Je ne pourrais pas avoir l'info pour le type ECU ce soir... |
Bonsoir,
C'est un boitier Bosch EDC15V, il te faut dessouder l'eeprom 24C04 pour faire un off. |
Si je dessoude le 24C04, la voiture se mettra en mode dégradé non?
|
Slt l ami poste la ref du calculateur 0281.....
|
|
salut
si c'est urgent dessoude L’EEPROM 24c04, aprés il faut avoir un programmateur sinon commande le boitier drive box qui tas recommandé notre cher ami bkprog13. |
Ce serait possible d'extraire le Dump avec un galleto 1260 pour le mettre en off? Car c'est assez pressé et je ne suis pas équipé de programmateur malheureusement...
|
Citation:
Si le off ce fait sur l'eeprom, je ne pense pas que tu puisse le lire avec ton galletto. Seule solution c'est dessoudage... :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Poste la ref de l ecu stp mercii..
|
Citation:
Et que ta pas de quoi faire Contact moi par mp Je suis pas très loin Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu es sur quelle région ? Je peux te le faire si c’est à côté |
Je vais dessouder l'eeprom ce W.E, s'il s'avère qu'elle passe en mode dégradé, je reviendrai vers les âmes charitables que vous êtes pour le mettre off.
Merci les amis. |
Petite question : l'eeprom 24c04 ne sert qu'à l'anti-demarrage ? Un peu comme l'eeprom 5p08 dans un EDC15C2?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |