![]() |
Virtualbox / Stakis Technik
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
J'ai téléchargé Haynes Pro 2018.1 Installé Virtualbox, mais quand je veux ouvrir Stakis, voici le message d'erreur que j'ai ( voir photo ) J'ai cherché toute la matinée,désinstallé/réinstallé, passé de la version 6 à 5.2.20, ajouté l'extension, rien n'y fait je ne trouve pas la solution... Si quelqu'un qui est à l'aise avec ce logiciel peut m'aider je l'en remercie par avance! Bonne journée à tous |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je ne peux pas t'aider, car j'ai un problème similaire j'ai installé la version normale, en fichier iso avec un lecteur virtuel voilà mon message d'erreur y a t il une solution? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
la photo est illisible
j'essaie en rar |
salut vous avez reussi a regler ce probleme,j'ai le meme message.
|
Bonjour
Non problème toujours là, je vais essayer dans la semaine de l'installer sur un autre pc pour voir, en attendant d'autres réponses et solutions si certains ont... |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
J'ai ce message d'erreur , impossible de le lancer |
salut
toujours la même chose après plusieurs tentatives, j'ai désinstallé en attendant des jours meilleurs bonne journée |
Bonjour les amis
Pour ceux comme Uncle Seb qui ont le même message que moi, d'après mes recherches il manque un ou plusieurs fichiers J'envoie un message à celui qui a poster le lien sur le forum dans l'espoir qu'il puisse nous aider Je vous tiens au courant |
contacte moi en privé j'ai la solution de votré problémme
---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h48 ---------- voilla il faut juste suivre la vidéo et en fin et c impotant 1clic droit sur icone -proprieté -décoché lecture seul . https://youtu.be/fVYwt1Tluug |
Bonjour a tous,
on avance un peu , j'ai décoché lecture seule , ça démarre mais j'ai un écran bleu "stop 0x0000007B" j'ai donc du supprimer le port sata et créer un ide (type PIIX4) dans la configuration pour que ça démarre. |
salut, c'est ok pour moi en suivant la video.
|
Bonjour a tous,
Ca marche très bien en suivant la vidéo Merci Kokotez |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37. |