![]() |
|
clio2 centralisation BMT
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
j'ai une clio2 phase1 qui n'a pas de télécommande. donc j'ai pris a la casse sur une même voiture le BMTn2 avec sa télécommande, et la bague du neiman donc centralisation fonctionne mais pas de démarrage et pas de voyant antidem au tableau (vous allez me dire c'est normal électrovanne codé) bon. ma question comment garder ma centralisation avec le nouveau BMT ? et récupérer le démarrage? je vous ai fait des photos des 2 BMT ainsi que la télécommande nb: la voiture démarre normalement avec l'ancien BMT et sa clé merci d'avance |
Slt l ami tu a pas de t5..
|
Salut Greg si j'ai avec mini z boule désolé c'est mon correcteur je suis avec un téléphone
---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- Salut Greg 6 j'ai un T5 zbull |
la solution est de mettre vierge le calculateur moteur il me semble
|
Le calculateur moteur n'est pas codée là-dessus
|
change l electrovanne codée par une normale
|
Oui une solution mais bon je pense qu'il y a plus simple
|
Tu a ecutool y a moyen de faire je pense..
|
Salut l'ami
Récupére le pin sur le bmt d'occasion et Avec clip il y a possibilité de rentrer ce nouveau code pin dans l'electrovane si je dis pas de connerie ---------- Post added at 07:23 PM ---------- Previous post was at 07:20 PM ---------- Ou regarde dans la coque de la cle si tu as numéro gravé Composé de 8 caractères et qui commence par la lettre E |
Citation:
|
Donne nous ton numero de loto..
|
le voici greg mais pas sur que c'est gagnant!!!!!!
EMC1JQPY fais on un bon usage mon ami |
Citation:
|
donc y'a plus qu'a recoder avec la clip?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h21. |
|