![]() |
Recherche full sid803 Ktag
Bonjour à tous.
Bon bah on a beau travailler avec du matos officiel.... IOT m a gentilement planté la flash d un sid803 en écriture via OBD. Il a effacé la flash... Et plantage. Résultat plus de connexion possible avec iot. J ai voulu récupérer via Ktag mais pareil il ne veut plus m écrire la flash et n accepte qu une écriture d un full. J en ai d autre réf mais même hw mais ça écrit le mpc sans soucis puis arriver à la flash. Erreur d écriture aussi. Je voudrais juste essayer avec un autre full avant de me résigner à swapper la flash de l ancien ecu. Donc il me faudrait un full lu avec ktag Réf HW 9655041480 Dans l ideal SW 9656171180 mais je prends également les autres. Merci |
|
Merci mais il me faut full de ktag. Les fichiers separes je ne peux pas utiliser et en IOT je les ai déjà avec ma lecture. Le probleme c est passé a l. Ecriture.
Quand je veux écrire juste la flash au ktag il me sort opération non autorisée. J ai voulu tester au fg tech mais il ne passe pas. A moins qu il y ait une subtilité qui m échappe |
1 pièce(s) jointe(s)
salut deja j'ai ça si tu veux !
il n'est pas ouvert soit au io ou laisse le temp d'ouvrir ! je regarde j'en ai d'autre |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici
|
1 pièce(s) jointe(s)
ou ça ! si tu veux
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut j'ai ça si ça peut t'interesser
|
Merci mais vous emebetez pas a ouvrir pour l'instant j ai deux trois trucs a tester avant.
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami voila 2 full avec backup ktag meme hw mais sw different
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
j'ai ca si ca peut t'aider HW9655041480 SW9656171080 |
Merci a tous pour vos fichiers mais aucun ne veut passer.
J ai fini par me resoudre a swapper la flash. Il repond de nouveau avec IOT je pense que sur la voiture ca devrait etre ok |
Slt méfie toi si io commence a planté sa veut sûrement dire qu il commence a rendre l ame ...
|
slt
moi je lis au iot et écrit sois au kess ou fgtech vue quille ma dejas planté plusieurs fois des sid803 et sid201 déqolé j'ai pas de full pour toi jah83 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08. |