![]() |
Problème Megane II
Bonjour,
j'ai un problème sur une megane 1.5dci, - le tour minute peut aller au mx à 5.000tr/min. - le tableau de bord à 130 km/h et affihe Déffaillance injection. avec le scanner il y a le rapport suivant : - ratter d'allmage u cylindre 1,3,4 et 2 Intermittant, + régulateur de presion gasoil. quelle est la relation entre le régulaeur et les injecteurs ? |
Salut
S’qu il a y réduction des performances du moteur et instabilités possibles. Vérifier que le code de l'injecteur soit bien renseigné et qu'il correspond bien au code inscrit sur L’injecteur correspondant. Contrôler les compressions du moteur. Contrôler le jeu aux soupapes et le régler si nécessaire. contrôler la conformité du carburant. Contrôler le tuyau de retour de l'injecteur ça c’est les tests pour les raté de combustion Mais pour le 2eme défaut soi plus prisé SVP CIRCUIT CAPTEUR PRESSION RAIL ou FONCTION REGULATION DE PRESSION RAIL Pour la fonction régulation rail il a y 7 DEF CC.1 : Court circuit au + 12 V CC.0 : Court-circuit à la masse CO : Circuit ouvert 1.DEF: Anomalie électronique interne 2.DEF: Pression mesurée trop faible 3.DEF: Pression mesurée trop haute 4.DEF: Pression insuffisante 5.DEF: Pression < minimum 6.DEF: Pression > maximum 7.DEF: Commande pompe importante 8.DEF: Au dessus du seuil maxi. Soi plus prisai Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved