![]() |
Immo Vierge Delphi DCM 1.2 Renault Modus
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Les amis je me retourne vers vous qui peut me faire un vierge sur ce calculateur EPROM 95160 .
j'en ai fait un vierge Totale avec JUD immo decoding je l'ai installer sur ma voiture . avec Clip j'ai réussi a entrer sur le calculateur avec un défaut un point rouge calculateur ploqué c'est normale . -j'ai essayer de reprogrammer les injecteur ca ne passe pas - j'ai même pris les codes injecteur sur le premier calculateur pour les incruster sur le nouveau ca ne marche pas . - le problème sur ma Modus 1.5 DCI j'ai 6 défaut qui correspond pas a la voiture l'un d'eux est le débitmètre alors que sur le moteur il n'existe pas ,je me suis aperçu que avec Clip au moment d'identification il me donne Clio 3 donc le kit de démarrage qui est dessus est celui de clio 3 en principe sur ce modèle il existe le débitmètre. je vous joint les 2 fichier orignal et le vierge si quelq'un peut les comparer ou me donne un vierge fonctionnelle merci |
Delphi DCM1.2
82000398934 8200449080 |
Salut
Tu n a pas le bon modèle de calculateur. |
bonjour ggvaniou le calculateur je l'ai enlever moi même d'une Renault Modus a la casse
|
slt voici ton vierge f
|
1 pièce(s) jointe(s)
oupss faut que tu rentre ta c2i
|
Citation:
si tu veut bien comment incruster les code injecteur dans le programme j'en serais reconnaissant mon ami ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h10 ---------- je ne sais pas comment faire rentrer les codes injecteur dans le programme c'est a dire sur quel ligne voila je te remercie nimbus |
Dcm1.2 8200399038
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'aurais besoin d'un vierge pour ce dump de 95160 DE MODUS Essai non concluant avec ecuvonix, et jud Pièce jointe 83257 MERCI D AVANCE |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ton vierge, mot de pass en MP. |
Lool je me suis fait avoir par le dernier message, j’espère que notre ami a trouvé depuis 2020 lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09. |