![]() |
lecure 93lc56b
3 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j'essaye de lire une 93lc56b de chez microchip mais je n'ai pas réussi a la lire correctement. j'ai utilisé plusieurs outils mais sans succès ,or que sur une autre puce similaire la lecture passe très bien y'aurait il pas une autre astuce pour contourner l'erreur? je joint la lecture des deux puces. nb:la puce vient d'un immobox qui fonctionne normalement sur le véhicule merci d'avance |
Salut
Essai de le lire en 93c56 |
Citation:
Tu as essayé avec quels programmateurs ? |
Salut
Nettoie bien les pattes de l eprom avec fer a soudé flux+etain puis nettoie a acétone. |
Personnellement j'avais eu le même problème et j'ai essayé avec le 93c56 et c'est passé même chose pour l écriture
|
Citation:
---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h08 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- Citation:
|
Tu l as dessouder comment?
---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- Pourquoi cette question je m explique j ai dessouder une fois avec une station a air chaud le hic dans l histoire c'est que tout c'est passé comme je voulais du moins c'est ce que je croyais et en faite j ai grillé ma 95160. Bilan j'ai du tout refaire le bsi.... |
eh bein je pense que c'est ce qui c'est passé a savoir que je l'ai dessoudé normalement pareil que l'autre que je lis bien
|
Salut, ce sont celles du bmt de la clio2 et du bmt de remplacement ?
|
non ça c'est sur imobox boxer
|
salut
immobox delphi , je lit avec xprog en choisissant 93xx56B |
eh bein décidément y'a plus de panne d'internet que de pannes de voitures mdr...:smile:
---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h25 ---------- désolé je me suis trempé de poste ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- Citation:
je pense que la puce a pris un coup |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
t'as quoi comme version stp? |
Pour moi perso même sur prof je la lis avec la 93c56.
C'est bizarre ton truc la |
tu ne sélectionnnes pas la bonne marque
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |